Fulgurex à gogo in Taiwan !
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
bonnetgeor
- Jacquemin

Archives de l'ancien forum
-
dudtrain
- Biquette

Hello !
Je viens de voir une annonce hallucinante !
Voir : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZschlafen0529
Pour moi, ca sent pas bon...
Vos avis sur ce sujet? belle arnaque?
Je viens de voir une annonce hallucinante !
Voir : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZschlafen0529
Pour moi, ca sent pas bon...
Vos avis sur ce sujet? belle arnaque?
-
10421
- Ratagaz

C'est toujours scabreux d'envoyer plusieurs centaines d'euros a quelqu'un qui n'a pas de profil etabli. En plus, a Taiwan .... Interessant a suivre voir si quelqu'un va se risquer a encherir. Pas moi, ca, c'est sur.
-
Patrice
- Modérateur

Hello!
Je dirais:
proba(arnaque) tend vers 1 !!!
Je dirais:
proba(arnaque) tend vers 1 !!!
-
bonnetgeor
- Jacquemin

Et bonjour...
En effet :
- neuf fois les mêmes machines (c'est en fait neuf fois la même photo) en vente ! Il les a trouvé "au cul d'un camion" ou le détaillant du coin a fait faillite ?
- 132,00 € la bête : il n'a pas la notion des prix ou sont-elles "virtuelles" ?
- UNE évaluation, certes positive ; ça fait un peu juste...
- Taïwan : c'est sûr qu'on va pas aller y voir...
- joli pseudo : c'est pour "endormir" l'acheteur ?
Et bin là, si il y en a qui sautent sur cette occasion "du siècle", il peuvent aussi acheter une botte de carottes ou d'avoine !

En effet :
- neuf fois les mêmes machines (c'est en fait neuf fois la même photo) en vente ! Il les a trouvé "au cul d'un camion" ou le détaillant du coin a fait faillite ?
Et bin là, si il y en a qui sautent sur cette occasion "du siècle", il peuvent aussi acheter une botte de carottes ou d'avoine !
-
10421
- Ratagaz

Tiens, c'est marrant. Il est deja "desinscrit".
-
V@peur29
- Sybic

Il y a environ 7 ans de ca, un pseudo marchand pro avait denicher on ne veut savoir comment quelques machines Haut de gamme (pour ne pas cter de marque) a des prix 2 fois moins cher que celui pratique habituellement. Dommage de ne pas avoir les finances au bon moment. Mais au moins un membre du cclub avait pu bien en profiterbonnetgeor a écrit :Et bonjour...
En effet :
Et bin là, si il y en a qui sautent sur cette occasion "du siècle", il peuvent aussi acheter une botte de carottes ou d'avoine !![]()
Pour l'autre truc sur emachinchose, ca sentait l'arnaque, la preuve il n'existe plus.
-
bonnetgeor
- Jacquemin

Et bonjour...
Déjà disparu : c'est normal, à ce prix là, il a dû tout vendre de suite

Déjà disparu : c'est normal, à ce prix là, il a dû tout vendre de suite
-
Patrice
- Modérateur

C'est assez facile de repérer ces arnaques:
* profil du vendeur =peu d'appréciations
* basé à un endroit innaccessible
* peu d'activités sur le compte
* objet cher vendu pas cher...
* profil du vendeur =peu d'appréciations
* basé à un endroit innaccessible
* peu d'activités sur le compte
* objet cher vendu pas cher...
-
dingo
- Ratagaz

Bon, il est peut-être très honnête et n'y connait rien.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
Déjà disparu : c'est normal, à ce prix là, il a dû tout vendre de suite![]()
![]()
Il les a peut-être toutes vendues à un bon français de France qui les remettra en vente juste avant Noel.
Bonne soirée
-
IVAX
- Sybic

Plus que plausible !dingo a écrit :Bon, il est peut-être très honnête et n'y connait rien.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
![]()
Il les a peut-être toutes vendues à un bon français de France qui les remettra en vente juste avant Noel.
Bonne soirée
L'honnêteté aujourd'hui , n'est plus considérée comme normale
-
dingo
- Ratagaz

Il y a 20 ans, j'ai acheté un lot de locos et de wagons à la salle des ventes de Toulouse pour 80 Francs !!!!IVAX a écrit :Plus que plausible !dingo a écrit :Bon, il est peut-être très honnête et n'y connait rien.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
![]()
Bonne soirée
Et à propos des joujoux de papy , si je vous disais que des Lemaco ont été récupérées in extremis dans une poubelle ?
" c'est les trucs de papy en a encore plein les placards , on les jette petit à petit "
Il y avait 2 CIWL Riva, 4 Voitures Capitoles Märklin, 1 BB9200 Märklin Capitole, une E103 Märklin, une 150 Fleischmann, des voitures MMRG, France-Trains et Hornby Acho dont un superbe petit wagon de service MMRG.
Le commissaire priseur a mis à prix à 80 Francs devant des gens que cela n'interessaient absolument pas et je suis reparti avec le lot pour 80 Francs
Une veuve qui avait mis en vente la collection de son mari ....
Dommage, c'était le dernier lot, les autres étaient partis la semaine précédente, il y avait parait il plus de 40 locos
J'en ai retrouvé aux puces le dimanche suivant, mais un peu tard, j'ai discuté avec le marchand qui lui aussi n'y connaissait rien, il m'a avoué n'avoir jamais fait une aussi bonne affaire, il avait acheté le lot pour 250 francs et revendu toutes les machines entre 80 et 1500 Francs/pièce
Il m'a dit : "A 250 francs, j'ai tenté ma chance, je me doutais que cela devait valoir plus cher !!"
Bonne soirée
-
Edgar Dunord
- Waterman

Après utilisation de "recherche approfondie" / "vendeur" sur son pseudo, résultat :IVAX a écrit :Plus que plausible !dingo a écrit :Bon, il est peut-être très honnête et n'y connait rien.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...
![]()
Bonne soirée
L'honnêteté aujourd'hui , n'est plus considérée comme normale
"Fonctionnalité non disponible
Nous n'avons trouvé aucun résultat de recherche car le compte de ce vendeur a été suspendu. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément"
-
bonnetgeor
- Jacquemin

Et bonjour...
Pour "railler" un peu, dans une petite annonce régulièrement diffusée sur certaines revues ferroviaires, un "vendeur" Suisse propose la machine en question à 1650,00 € le bout (neuf quand même...). Petit détail : il doit avoir du stock parce qu'il propose, entre autre, également des 4-141 TA (moins de 1000,00 €) de la même marque sortie il y a... des lustres !
Franchement, c'était vraiement l'affaire du siècle cette annonce E-Bay...

Pour "railler" un peu, dans une petite annonce régulièrement diffusée sur certaines revues ferroviaires, un "vendeur" Suisse propose la machine en question à 1650,00 € le bout (neuf quand même...). Petit détail : il doit avoir du stock parce qu'il propose, entre autre, également des 4-141 TA (moins de 1000,00 €) de la même marque sortie il y a... des lustres !
Franchement, c'était vraiement l'affaire du siècle cette annonce E-Bay...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité