grand confort EURAFFAIRES
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour
j'attends avec impatience les voitures EURAFFAIRES prévues par LS Models depuis longtemps.
Quelqu'un a t-il des informations sur la date de sortie
merci
Phil
j'attends avec impatience les voitures EURAFFAIRES prévues par LS Models depuis longtemps.
Quelqu'un a t-il des informations sur la date de sortie
merci
Phil
Bonjour
j'avais pose la question à mon detaillant voici 1 mois qui m'avait repondu en 2008 car le marché des GC et Mistral etait un peu saturé.
Patrick
j'avais pose la question à mon detaillant voici 1 mois qui m'avait repondu en 2008 car le marché des GC et Mistral etait un peu saturé.
Patrick
Bonjour
Idem pour moi, reporter en 2008 m'a dit mon détaillant, j'espére avoir une belle rame avec la 15056 de roco sigle nouille.
Idem pour moi, reporter en 2008 m'a dit mon détaillant, j'espére avoir une belle rame avec la 15056 de roco sigle nouille.
LSM doit d'abord sortir les GRANDS CONFORT livrée béton et sigle nouille en 2008. E nsuite vont suivre les EURAFFAIRES.
Bonjour
encore un peu de patience alors.....
encore un peu de patience alors.....
salut ,
hé oui encore un peu de patience. dommage que LSM ait inondé le marché avec les GRANDS CONFORT version INOX et en plus ils ont fait des réeditions !!!
j'attends avec impatience la version béton avec sigle nouille que je ferai rouler avec ma 6518 JOUEF. je compte également éclairer ma rame et y mettre des personnages dedans pour accentuer encore plus le réalisme
hé oui encore un peu de patience. dommage que LSM ait inondé le marché avec les GRANDS CONFORT version INOX et en plus ils ont fait des réeditions !!!
j'attends avec impatience la version béton avec sigle nouille que je ferai rouler avec ma 6518 JOUEF. je compte également éclairer ma rame et y mettre des personnages dedans pour accentuer encore plus le réalisme
j'attends les GC euraffaires pour mettre derrière mes BB 15000....au fait jusqu'à quand ont elles roulé ?
Bonjour
Les GC euraffaires ont roulés jusqu'en fin 1999,ils ont été remplacé par des corails plus.
La BB 15056 est la mieux adapté pour rouler avec eux (GC euraffaire et CG gris béton sigle nouille) sur le réseau est. Ne pas oublier que les fourgons générateurs non jamais eu la livré euraffaire. Seules les 1er classe et le bar ont eu droit à cette livré.
Les GC euraffaires ont roulés jusqu'en fin 1999,ils ont été remplacé par des corails plus.
La BB 15056 est la mieux adapté pour rouler avec eux (GC euraffaire et CG gris béton sigle nouille) sur le réseau est. Ne pas oublier que les fourgons générateurs non jamais eu la livré euraffaire. Seules les 1er classe et le bar ont eu droit à cette livré.
-
- Yoyo
et en ce qui concerne les compositions qui tournaient sur paris-strasbourg?
combien de voitures circulaient dans ce train et en quel ordre,?
je n'ai jamais connu ces trains mais bon sa m'interesserais quand meme bien de pouvoir reproduire cette rame en ho
les seules photos que jai vu montaient qu'une partie de la rame
merci de vos reponses !
a+ -niko-
combien de voitures circulaient dans ce train et en quel ordre,?
je n'ai jamais connu ces trains mais bon sa m'interesserais quand meme bien de pouvoir reproduire cette rame en ho
les seules photos que jai vu montaient qu'une partie de la rame
merci de vos reponses !
a+ -niko-
Voici une compo du Paris-Luxembourg de 98
BB15000
fourgon générateur inox PBKA
Euraffaire
Euraffaire
Euraffaire
Euraffaire
GC restaurant
GC livrée rouge béton
GC livrée rouge béton
GC livrée rouge béton
VTU corail
VTU corail
VTU corail
corail VSE
BB15000
fourgon générateur inox PBKA
Euraffaire
Euraffaire
Euraffaire
Euraffaire
GC restaurant
GC livrée rouge béton
GC livrée rouge béton
GC livrée rouge béton
VTU corail
VTU corail
VTU corail
corail VSE
OUI, de mémoire , il y avait 4 "euraffaires" par train.