Eclairage CC 40107 LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Eclairage CC 40107 LSM
Archives de l'ancien forum
Eclairage CC 40107 LSM
Hello!
Je fais un sujet pour ça car je voudrais attirer l'attention de LSM. Je viens d'essayer ma 40107 LSM et là je dois dire...
C.H.A.P.E.A.U. !!!
L'éclairage est vraiment trés réaliste! S'agît il de Leds blanches à ton chaud ou bien, comme sur la 40110 de Leds blanches-bleutés repeintes?
En tout cas: on dirait vraiment l'éclairage d'une ampoule à filament! (A moins que ça en soit une
)
Donc, messieurs de chez LSM... Bien vu sur ce coup là!
Alors, dites: c'est quoi la recette?
A+
Je fais un sujet pour ça car je voudrais attirer l'attention de LSM. Je viens d'essayer ma 40107 LSM et là je dois dire...
C.H.A.P.E.A.U. !!!
L'éclairage est vraiment trés réaliste! S'agît il de Leds blanches à ton chaud ou bien, comme sur la 40110 de Leds blanches-bleutés repeintes?
En tout cas: on dirait vraiment l'éclairage d'une ampoule à filament! (A moins que ça en soit une
A+
Eclairage CC 40107 LSM
Bonjour à tous.
Non, cher Patrice, il n'y a pas de recette magique, mais à force de se faire taper sur les doigts, on cherche et on trouve. Mais la recette je ne la donnerai pas, na!
Bon rail.
BE LSM.
Non, cher Patrice, il n'y a pas de recette magique, mais à force de se faire taper sur les doigts, on cherche et on trouve. Mais la recette je ne la donnerai pas, na!
Bon rail.
BE LSM.
Eclairage CC 40107 LSM
On en rediscutera de vive voix à Expo 
-
- Danseuse
Eclairage CC 40107 LSM
Salut J.Ph
Moi, j'en connais un qui va "ce" faire "tapé" sur les doigts s'il me fait encore des "fôôôtes" comme çà!
Amicalement
René
Moi, j'en connais un qui va "ce" faire "tapé" sur les doigts s'il me fait encore des "fôôôtes" comme çà!
Amicalement
René
Eclairage CC 40107 LSM
Ou ça, ou ça, René ?
A+
J.ph.
A+
J.ph.
-
- Danseuse
Eclairage CC 40107 LSM
Oh le vilain correcteur, ce J.Ph!
A+
René
A+
René
-
- Danseuse
Eclairage CC 40107 LSM
Quoi qu'il en soit, "Ou ça, ou ça," cela s'écrit "Où çà, où çà,"BE LSM a écrit :Ou ça, ou ça, René ?A+J.ph.
Et pan!
René
-
- Danseuse
Eclairage CC 40107 LSM
Pour en revenir au sujet de départ, et en ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé l'éclairage de ma 40110 (Nice oblige) "lunaire" comme certains l'avaient décrit. Mais, s'agissant d'un coup de peinture jaune paille sur les LED, il est possible que l'épaisseur de la couche modifie + ou - l'aspect final de l'éclairage.
Personnellement, c'est la solution que j'avais utilisée sur les LED "ton froid" avant l'apparition des LED "ton chaud", presque plus proches des lampes à filament, lesquelles ont le tort de consommer et de chauffer.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'effet de la nouvelle "recette" LSM...
A+
René
Personnellement, c'est la solution que j'avais utilisée sur les LED "ton froid" avant l'apparition des LED "ton chaud", presque plus proches des lampes à filament, lesquelles ont le tort de consommer et de chauffer.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'effet de la nouvelle "recette" LSM...
A+
René
Eclairage CC 40107 LSM
Fastoche : ils ont juste ouvert une des dernières Marklin...Patrice a écrit :Hello!
C.H.A.P.E.A.U. !!!
En tout cas: on dirait vraiment l'éclairage d'une ampoule à filament! (A moins que ça en soit une)
A+
Eclairage CC 40107 LSM
Et pan sur le nez....... de la 40100 !
Eclairage CC 40107 LSM
Bonjour BE LSM
Je tiens vous dire aussi ma satisfaction concernant les feux de la cc 40107.
Belle réalisation et beau rendu. j'ai hate de voir les même cc 40100 en version d'origine (petite fenêtre d'angle, jupe et inox total) avec les PBA que vous nous avez annoncés dans le catalogue de cette année.
A bientôt
Belle réalisation et beau rendu. j'ai hate de voir les même cc 40100 en version d'origine (petite fenêtre d'angle, jupe et inox total) avec les PBA que vous nous avez annoncés dans le catalogue de cette année.
A bientôt
Eclairage CC 40107 LSM
Je plussoiebb 10003 a écrit :Bonjour BE LSM
A bientôt
La 40107 que j'ai achetée récemment rend l'attente plus longue d'une 40100 gris métal à jupettes...
Eclairage CC 40107 LSM
Les 40100 d'origine (avec fenêtres latérales et jupes) ainsi que les versions inox sont prévues dans notre programme 2008 car elles exigent une nouvelle gravure des bogies.
L'éclairage a été amélioré sur la "Bayonne" par l'utilisation de nouvelles LED.
Pffffff..... reste plus qu'a améliorer les pantos, mais cela risque d'augmenter les prix d'une dizaine d'euro. Vos commentaires a expométrique?????? Il y aura de l'aspirine dans le stand.
D Piron
L'éclairage a été amélioré sur la "Bayonne" par l'utilisation de nouvelles LED.
Pffffff..... reste plus qu'a améliorer les pantos, mais cela risque d'augmenter les prix d'une dizaine d'euro. Vos commentaires a expométrique?????? Il y aura de l'aspirine dans le stand.
D Piron