Fourgon chaudière HJ

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

mistral69
Danseuse
Danseuse

Fourgon chaudière HJ

Message par mistral69 »

Archives de l'ancien forum
gimli
CC 7107
CC 7107

Fourgon chaudière HJ

Message par gimli »

Le fourgon chaudière Jouef est enfin (re)sorti, je l'ai vu chez mon détaillant, a 35 Euros, et je l'ai trouvé beau,j'ai failli craquer, mais je me suis resaisi, je le laisse aux amateurs de l'époque III, car il aurait été orphelin chez moi.
231k8
Moustache
Moustache

Fourgon chaudière HJ

Message par 231k8 »

merci de l'info
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Fourgon chaudière HJ

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :Le fourgon chaudière Jouef est enfin (re)sorti, je l'ai vu chez mon détaillant, a 35 Euros, et je l'ai trouvé beau,j'ai failli craquer, mais je me suis resaisi, je le laisse aux amateurs de l'époque III, car il aurait été orphelin chez moi.
Il en circule toujours avec les rames historiques de l'AAATV Centre Val de Loire et de l'R de Nantes. (141R fuel)
gimli
CC 7107
CC 7107

Fourgon chaudière HJ

Message par gimli »

Tramway a écrit :
gimli a écrit :Le fourgon chaudière Jouef est enfin (re)sorti, je l'ai vu chez mon détaillant, a 35 Euros, et je l'ai trouvé beau,j'ai failli craquer, mais je me suis resaisi, je le laisse aux amateurs de l'époque III, car il aurait été orphelin chez moi.
Il en circule toujours avec les rames historiques de l'AAATV Centre Val de Loire et de l'R de Nantes. (141R fuel)
j'ai pas de 141 R, ni de rame historique, et je me sens pas de mettre un forgon chaudière devant une rame corail...
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin

Fourgon chaudière HJ

Message par ex membre1 »

gimli a écrit :
Tramway a écrit :
j'ai pas de 141 R, ni de rame historique, et je me sens pas de mettre un forgon chaudière devant une rame corail...
J'ai donné une information générale. :cool:
Dans ton cas personnel, il est certain qu'un FC devant une rame Corail celà ferait plutôt curieux. :lol:
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

Fourgon chaudière HJ

Message par Ferro21000 »

AMHA, la couleur du toit, et entre les hublots et le châssis, est fausse... :/ Et dommage qu'ils proposent pas une version logo SNCF encadré... :/
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Fourgon chaudière HJ

Message par ajfr721 »

On peut voir des photos?
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

Fourgon chaudière HJ

Message par Ferro21000 »

J'en ai pas trouvé, sauf en façe :

Image
jihef
Divine
Divine

Fourgon chaudière HJ

Message par jihef »

Ferro21000 a écrit :AMHA, la couleur du toit, et entre les hublots et le châssis, est fausse... :/ Et dommage qu'ils proposent pas une version logo SNCF encadré... :/
ah ben pour une fois qu'une epoque 3 sort avant les autres, faudrait voir a pas nous narguer, on pourrait devenir mechant!!!!!!
la couleur est le meme que sur l'ancienne version me semble t il
gimli
CC 7107
CC 7107

Fourgon chaudière HJ

Message par gimli »

jihef a écrit :
Ferro21000 a écrit :AMHA, la couleur du toit, et entre les hublots et le châssis, est fausse... :/ Et dommage qu'ils proposent pas une version logo SNCF encadré... :/
ah ben pour une fois qu'une epoque 3 sort avant les autres, faudrait voir a pas nous narguer, on pourrait devenir mechant!!!!!!
la couleur est le meme que sur l'ancienne version me semble t il
La couleur ne m'a pas choquée, quand j'ai vu le fourgon.
Que je laisse aux amateurs de l'époque 3.
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Fourgon chaudière HJ

Message par pat6907fr »

C'est quoi l'époque iii? :lol:

blam! (bruit de la porte qui se ferme en sortant :D)

Attention 2eme degré pas taper :lol:

Amicalement

Patrick
jihef
Divine
Divine

Fourgon chaudière HJ

Message par jihef »

bon alors j'ai un stock de grenade , un paquet de munition a tete explosive, 2 colt 45 dans les poches , reste plus qu'a deccrocher l'AK47 en sortant et je m'en vais discuter un peu avec le pat 69
combien temps par la route pour sainte foy les lyon?.......
ATTENTION PREMIER DEGRE ? SE MEFIER
mistral69
Danseuse
Danseuse

Fourgon chaudière HJ

Message par mistral69 »

Ferro21000 a écrit :AMHA, la couleur du toit, et entre les hublots et le châssis, est fausse...
C'est reparti sur la véracité des couleurs... Chacun interprète avec beaucoup de subjectivité.
Enfin se baser sur des photos qui peuvent présenter des dominantes ou des altérations...!

" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. " A. Pope
V@peur29
Sybic
Sybic

Fourgon chaudière HJ

Message par V@peur29 »

Les couleurs du nouveau modèle ne me choque pas plus que sur le modèle Jouef ...
En tout cas une bonne idée que d'avoir réédité ce modèle pour nos réseaux, il devenait difficile d'en trouver surtout avec ces marquages. Enfin un peu d'époque III ;)
Répondre