LS: des nouvaux jolis protos...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
LS: des nouvaux jolis protos...
Archives de l'ancien forum
LS: des nouvaux jolis protos...
A cette adresse (http://www.lsmodels.com/LS/Elements/News/23-6-08_F.jpg), on peut voir des jolis protos....
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
LS: des nouvaux jolis protos...
Sympa le fourgon générateur rouge ! 
Toujours pas de trace d'OCEM...
Toujours pas de trace d'OCEM...
-
- Jacquemin
- Messages : 1298
- Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02
LS: des nouvaux jolis protos...
Un bien beau programme en perspective. 
LS: des nouvaux jolis protos...
Dans quels types de trains était utilisé ce fourgon générateur ?
-
- Jacquemin
- Messages : 1298
- Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02
LS: des nouvaux jolis protos...
Dans un premier temps (livrée bleue) sur le Mistral avec des DEV inox jusqu'en 1969.Looping a écrit :Dans quels types de trains était utilisé ce fourgon générateur ?
La livrée rouge proposée par LSM correspond aux versions modernisées qui ont aussi été en fonction sur des services TEE (Arbalète et Goethe).
LS: des nouvaux jolis protos...
Ok merci Tramway !
Un fourgon bleu dans une rame Inox ça devait flasher un peu
Un fourgon bleu dans une rame Inox ça devait flasher un peu
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
LS: des nouvaux jolis protos...
Il me semble que le fourgon rouge a été utilisé dans les supplémentaires Paris-Nancy au début des années 80, avec des Mistral ex-56...
-
- Chieuvre
- Messages : 185
- Enregistré le : 20 juil. 2007 16:18
LS: des nouvaux jolis protos...
Le locotracteur livrée OTAN est pas mal.
-
- Jacquemin
- Messages : 1298
- Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02
LS: des nouvaux jolis protos...
Plutôt 5° RG (ou feu 5° RG ?)DOMIBOURGES a écrit :Le locotracteur livrée OTAN est pas mal.
-
- Jacquemin
- Messages : 1298
- Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02
LS: des nouvaux jolis protos...
Matériel utilisé en complément des rames GC ?Ferro21000 a écrit :Il me semble que le fourgon rouge a été utilisé dans les supplémentaires Paris-Nancy au début des années 80, avec des Mistral ex-56...
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
LS: des nouvaux jolis protos...
Bonne question, mais je n'ai pas le HS le Train ou La Légende des TEE pour le confirmer...Tramway a écrit :Matériel utilisé en complément des rames GC ?Ferro21000 a écrit :Il me semble que le fourgon rouge a été utilisé dans les supplémentaires Paris-Nancy au début des années 80, avec des Mistral ex-56...
-
- Sous marin
- Messages : 240
- Enregistré le : 25 avr. 2007 20:14
LS: des nouvaux jolis protos...
Bonjour,
La lecture de la Légende des TEE, signale qu'aprés la suppression du TEE Goethe(1975), et du TEE Arbalète (1979) ces fourgons ont étés désaffectés du parc TEE. Ils ont alors circulés sur Paris Luxembourg, en 1976 sur Paris Strasbourg en renforcement du TEE Stanislas,en dedoublement aussi du Mistral de 1977 a 1980,puis a partir d'avril 1981 sur Paris Nancy, en septembre 1986 sur Paris Charleville Méziéres et en mai 1989 sur Paris Strasbourg. Leur carriére se termine en septembre 1989.
Salutations
La lecture de la Légende des TEE, signale qu'aprés la suppression du TEE Goethe(1975), et du TEE Arbalète (1979) ces fourgons ont étés désaffectés du parc TEE. Ils ont alors circulés sur Paris Luxembourg, en 1976 sur Paris Strasbourg en renforcement du TEE Stanislas,en dedoublement aussi du Mistral de 1977 a 1980,puis a partir d'avril 1981 sur Paris Nancy, en septembre 1986 sur Paris Charleville Méziéres et en mai 1989 sur Paris Strasbourg. Leur carriére se termine en septembre 1989.
Salutations
-
- Jacquemin
- Messages : 1298
- Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02
LS: des nouvaux jolis protos...
Merci pour ces précisions.L. Kingsbridge a écrit :Bonjour,
La lecture de la Légende des TEE, signale qu'aprés la suppression du TEE Goethe(1975), et du TEE Arbalète (1979) ces fourgons ont étés désaffectés du parc TEE. Ils ont alors circulés sur Paris Luxembourg, en 1976 sur Paris Strasbourg en renforcement du TEE Stanislas,en dedoublement aussi du Mistral de 1977 a 1980,puis a partir d'avril 1981 sur Paris Nancy, en septembre 1986 sur Paris Charleville Méziéres et en mai 1989 sur Paris Strasbourg. Leur carriére se termine en septembre 1989.
Salutations
LS: des nouvaux jolis protos...
Ces fourgons ont également circulés en allemagne derrière une 181.2 faudra que je retrouve le nom de ce TEE.Looping a écrit :Dans quels types de trains était utilisé ce fourgon générateur ?