Re: Bb 16500 Lsm
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Bb 16500 Lsm
Archives de l'ancien forum
Bb 16500 Lsm
Bonsoir à tous,
mise à jour du site LSM avec les photos de trois protos finaux!!!! Les pantos paraissent extrêmement fins, SUPERBE!!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
mise à jour du site LSM avec les photos de trois protos finaux!!!! Les pantos paraissent extrêmement fins, SUPERBE!!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Bb 16500 Lsm
Les plaques frontale de la VO sont toujours à l'envers!!! avec le BB16500 et le macaron tête de bas, un comble quand même.
Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco
Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco
Bb 16500 Lsm
Question pantos, il n'y a pas photo, la Vitrains avec ses pantos conception "Lima" est dans le mur! J'ai acheté une type 16 SNCB Vitrains, très déçu de ce côté, ainsi que par la pose aléatoire des accessoires! On voit que chez Vitrains, ce sont des anciens de Lima! Z'ont pas changé une recette qui perd!
Bb 16500 Lsm
Plus que la vis de fixation du panto, c'est le nombre de prises de cablots sur la Fret qui me gêne... Les quelques photos que j'ai pu voir (16535, 16615 et 16654), il n'y a que 3 prises et non 5. Mais je n'ai pas vu la 16649... Alors, où est la vérité?AMF87 a écrit :Les plaques frontale de la VO sont toujours à l'envers!!! avec le BB16500 et le macaron tête de bas, un comble quand même.
Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco
Bb 16500 Lsm
Confirmation, vu dans la base photo d'Espacetrain.com, une photo de Francis Coin le 16/03/2002 au Quesnoy (59), il n'y a que 3 prises...
Monsieur LSM, vous allez encore vous faire démolir, alors corrigez votre proto...
Monsieur LSM, vous allez encore vous faire démolir, alors corrigez votre proto...
Bb 16500 Lsm
Photo de la 16649 en gare de Tergnier :kiki51100 a écrit :Plus que la vis de fixation du panto, c'est le nombre de prises de cablots sur la Fret qui me gêne... Les quelques photos que j'ai pu voir (16535, 16615 et 16654), il n'y a que 3 prises et non 5. Mais je n'ai pas vu la 16649... Alors, où est la vérité?AMF87 a écrit :Les plaques frontale de la VO sont toujours à l'envers!!! avec le BB16500 et le macaron tête de bas, un comble quand même.
Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco
( Je n'ose imaginer que les conseillers/documentalistes qui suivent le projet ne dispose pas de la documentation iconographique adéquate pour éviter de telles erreurs )


Bb 16500 Lsm
Il semble que le relief au milieu du dessus de la traverse de tamponnement manque également...
A+
A+
-
- Moustache
- Messages : 353
- Enregistré le : 21 avr. 2007 21:01
Bb 16500 Lsm
1,2,3 c'est gagné 




-
- Moustache
- Messages : 353
- Enregistré le : 21 avr. 2007 21:01
Bb 16500 Lsm
il y a un problème de marquage, car sur le site LSM la 516575 est équipée de 5 prises de courant (voir diagramme) donc il se sont trompé de marquage sur le modèle
Bb 16500 Lsm
C'est un vrai bordl pour s'y retrouver!
Je plains nos fabricants de modèles!!!
Je plains nos fabricants de modèles!!!
-
- Moustache
- Messages : 353
- Enregistré le : 21 avr. 2007 21:01
Bb 16500 Lsm
Bb 16500 Lsm
Mise à jour du site LSM:
I11 pilote, Y6400, F-CIWL avec bogie transparent....
I11 pilote, Y6400, F-CIWL avec bogie transparent....