Reproduction de la vigne.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonsoir;n'ayant pas à disposition les références permettant de reproduire la vigne,j'ai fait avec les moyens du bord:fil électrique dénudé et soudé,puis peint à l'acrylique en couche épaisse+tapis floqué Decovli de Heki découpé en bandes de 1 cm de large;la seule difficulté vient du nombre impressionnant de ceps à réaliser:plusieurs centaines,mais ça va relativement vite en planifiant la tâche;cf photos sur mon blog(sur ce nouveau forum,je ne sais toujours pas tranférer de photos...)
-
- Crocodile
Superbe ... comme d'habitude.
Bonjour,
Je viens de decouvrir ton blog,je me suis régalé a le parcourir,superbe réseau d'un réalisme etonnant et la surface dont tu disposes est vraiment impressionnante,en tout cas chapeau .
Pour mettre des photos ,regardes ce lien http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=31
A++++
PHILIPPE
Je viens de decouvrir ton blog,je me suis régalé a le parcourir,superbe réseau d'un réalisme etonnant et la surface dont tu disposes est vraiment impressionnante,en tout cas chapeau .
Pour mettre des photos ,regardes ce lien http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=31
A++++
PHILIPPE
Magnifique comme tout le reste de ton réseau
Merci à tous;je suis inscrit sur un hébergeur de photos,je vais peut-être finir par réussir à passer quelques photos(merci Philippe)...
Quant à toi,Chup's,prépare tes pastels et tes feutres pour mon fond de décor(11m de long x40 cm de haut,c'est la chapelle sixtine!
Quant à toi,Chup's,prépare tes pastels et tes feutres pour mon fond de décor(11m de long x40 cm de haut,c'est la chapelle sixtine!
Bonjour DB 65
un long moment queje ne suis passé par ici ...
Bravo pour ton site et tes photos
superbe ...
un long moment queje ne suis passé par ici ...
Bravo pour ton site et tes photos
superbe ...