La MGV telle que vous ne l'avez jamais vue!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum

Si, si, regardez bien, il y'a la MGV!
j'irais bien faire un tour sur son lgv (lit a grande vitesse)
@+
cedric
@+
cedric
-
- Iroquois
Euh messieurs c'est un forum de trains !!! alons sur son lit oui mais en prenant son temps ... .cedricad a écrit :j'irais bien faire un tour sur son lgv (lit a grande vitesse)
@+
cedric
Oui, mais à la SNCF ils ont supprimé toutes les voitures lits!cedricad a écrit :j'irais bien faire un tour sur son lgv (lit a grande vitesse)
@+
cedric
Ben j'ai posé la question du sujet principal de la photo à plusieurs potes...
Le premier à m'avoir répondu m'a dit IRIS 320... Normal, il bosse à l'AEF! Obsédé va!
Le premier à m'avoir répondu m'a dit IRIS 320... Normal, il bosse à l'AEF! Obsédé va!
Ah, c'est pas moi qui pense a des cochonneries des que je vois un cul moulé par une jupe en cuir...loco en voyage a écrit :L'aérodynamisme, c'est en fait qu'une histoire de pénétration, non !
S'il vous plait, évitez d'en parler à "gimli", il va encore être outré par nos propos et faire une syncope
Amicalement
Sais pas, je la connais pas...loco en voyage a écrit :Est-ce que cette charmante personne est interressé par une expérience avec l'AGV ou le X73500 ?
![]()
Amicalement
en fait, j'ai posté cette photo suite a une discussion sur les bas et collant dans le bistrot de forum-auto.com et quand j'ai vu le bout d'IRIS 320, je me suis dit, faut que j'ouvre un topic.loco en voyage a écrit :Ah, bon. Dommage !gimli a écrit :Sais pas, je la connais pas...
Moi qui voulait te feliciter (faut que je fasse attention à l'orographe de ce mot, afin qu'il n'y est pas de méprise !), pour cette photo superbe (pas à cause du modèle - on ne voit d'ailleurs pas le visage), graphiquement bien construite, à mon gout !
En tout cas, dommage que tu ne la connaisse pas. Le président à Clara, il faudrait bien que le trésorier du "groupe" est aussi sa mascotte
Amicalement
et ma fiancée est plus belle, d'abord
C'est pas plutôt du latex la jupe? Roco aurait mis les mêmes elles se seraient arrachées je vous dis 
patrick qui apprecie
patrick qui apprecie
Salut
Mais qu'importe le contenant, pourvu qu'on ai l'ivresse...
Là, on sent le connaisseur!pat6907fr a écrit :C'est pas plutôt du latex la jupe?
Mais qu'importe le contenant, pourvu qu'on ai l'ivresse...
Bonsoir,
Ni cuir - ni latex ! Du vinyl...
Bien à vous.
Ni cuir - ni latex ! Du vinyl...
Bien à vous.
-
- Moustache
Dire qu'avant c'était les vaches qui regardaient passer les trains...
belle vache tout de même, d'ailleurs à ce niveau, on ne parle plus de robe mais de jupe...
(c'est marrant, comme une seule photo fait que les langues se délient...)
bon ça va j'arrête...
fallait pas commencer !
belle vache tout de même, d'ailleurs à ce niveau, on ne parle plus de robe mais de jupe...
(c'est marrant, comme une seule photo fait que les langues se délient...)
bon ça va j'arrête...
fallait pas commencer !
-
- AGC
Mouais... des goûts et des couleurs.. on en voit pas mal des comme ça dans certains endroits de Paris... elles prend la carte bleue celle là ??!!