Page 1 sur 1

Transfo jouef

Posté : 29 juin 2009 15:48
par pat6907fr
Archives de l'ancien forum

Transfo jouef

Posté : 29 juin 2009 15:48
par larry31
Bonjour, j'ai quelques vieux transfos jouef sur lesquels les cordons d'alimentation ne tiennent pas correctement. Auriez vous une astuce pour remédier à ce probleme? Merci

Transfo jouef

Posté : 29 juin 2009 17:48
par pat6907fr
bonjour.

Soit ecarter un peu les broches, soit utiliser des fiches genres faller ou marklin (a essayer je sais plus laquelle va le mieux) soit utiliser des embouts de cablage noir telemecanique ; on denude le fil, on le fait depasser, on le rabat les brins sur l'embout non serti et on enfiche le tout . Cà force juste assez pour tenir correctement et prend peu de place.

Amicalement

patrick

Amicalement

patrick

Transfo jouef

Posté : 29 juin 2009 18:31
par larry31
Merci Pat tjs premier à répondre, je vais pouvoir te passer mon msn!

Transfo jouef

Posté : 02 juil. 2009 19:07
par pat6907fr
pas de soucis. çà sera un plaisir. Mail moi le . Si je reponds pas c'est que je l'ai pas reçu; pense a autoriser la reception de mails dans le forum pour que les tiens puissent fonctionner.

Amicalement

Patrick