Transfo jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
pat6907fr
- CC 7107

Transfo jouef
Archives de l'ancien forum
-
larry31
- Sous marin

Transfo jouef
Bonjour, j'ai quelques vieux transfos jouef sur lesquels les cordons d'alimentation ne tiennent pas correctement. Auriez vous une astuce pour remédier à ce probleme? Merci
-
pat6907fr
- CC 7107

Transfo jouef
bonjour.
Soit ecarter un peu les broches, soit utiliser des fiches genres faller ou marklin (a essayer je sais plus laquelle va le mieux) soit utiliser des embouts de cablage noir telemecanique ; on denude le fil, on le fait depasser, on le rabat les brins sur l'embout non serti et on enfiche le tout . Cà force juste assez pour tenir correctement et prend peu de place.
Amicalement
patrick
Amicalement
patrick
Soit ecarter un peu les broches, soit utiliser des fiches genres faller ou marklin (a essayer je sais plus laquelle va le mieux) soit utiliser des embouts de cablage noir telemecanique ; on denude le fil, on le fait depasser, on le rabat les brins sur l'embout non serti et on enfiche le tout . Cà force juste assez pour tenir correctement et prend peu de place.
Amicalement
patrick
Amicalement
patrick
-
larry31
- Sous marin

Transfo jouef
Merci Pat tjs premier à répondre, je vais pouvoir te passer mon msn!
-
pat6907fr
- CC 7107

Transfo jouef
pas de soucis. çà sera un plaisir. Mail moi le . Si je reponds pas c'est que je l'ai pas reçu; pense a autoriser la reception de mails dans le forum pour que les tiens puissent fonctionner.
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité