Décodeur Viessmann: "au secour"
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonsoir à tous.
Petite question. Y aurais t-il, quelqu'un parmis vous qui possèderais la notice où la traduction en français pour le décodeur Viessmann 5242
Merci d'avance à tous et bonne nuit.
Didou p
Petite question. Y aurais t-il, quelqu'un parmis vous qui possèderais la notice où la traduction en français pour le décodeur Viessmann 5242
Merci d'avance à tous et bonne nuit.
Didou p
Je n'ai pas la notice, mais va télécharger ceci :http://www.viessmann-modell.com/pdf/524 ... ,%20GB.pdf
Je pense qu'avec cela, tu auras les infos nécessaires. Google est un ami sur internet.
Je pense qu'avec cela, tu auras les infos nécessaires. Google est un ami sur internet.
C'est le notice en Allemand et Anglais 
Je pense que cela peut servir de base. Sachant que je pense qu'il s'agit d'une problématique de programmation des CV, il y a sufffisamment de gens sur ce forum (moi compris) pour faire des trad si nécessaire.
J'ai acheté il y a peu sur Ebay ce décodeur pour 15€, et l'ai monté ce WE dans un Y7152 LsModels et tout fonctionne parfaitement. Je n'avais pas de notice non plus, donc pas de VF possible de mon côté...
J'ai acheté il y a peu sur Ebay ce décodeur pour 15€, et l'ai monté ce WE dans un Y7152 LsModels et tout fonctionne parfaitement. Je n'avais pas de notice non plus, donc pas de VF possible de mon côté...
Je pense que pour 15€ il ne faut pas s'attendre à une notice en français. Et qu'à ce prix on peut quand même chercher un peu.
Oui c'est bien ce que je voulais dire... Quant aux 15€, j'ai fait une belle affaire, ce décodeur est vendu 30-35 d'habitude...
bonjour,
J'ai pose la question à l'importateur par mail!
J'attends la réponse sur cette notice en francais.
D'origine, elle est en allemand/Anglais.
A+
J'ai pose la question à l'importateur par mail!
J'attends la réponse sur cette notice en francais.
D'origine, elle est en allemand/Anglais.
A+