tests Décodeurs Hornby 8215
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic
Archives de l'ancien forum
- Alain355
- Sybic
Testé il y a une heure:
Résultat des tests effectués sur une 7200 Roco
> Pilotage avec une centrale Roco + une Multimaus ou une Lokmaus 2: OK
> Pilotage avec une MS Trix du décodeur installé : OK
> Paramétrage du décodeur: très peu de variables de config: @, Inertie accélération, inertie au freinage, CV29 (analogique, DCC, sens de marche, nbre de crans):
OK Roco avec une Multimaus ou une Lokmaus 2
Mais cela est IMPOSSIBLE avec une MS Trix, et après le décodeur ne répond plus a rien du tout .
Le reparamétrage via la centrale Roco le remet dans les clous.
En conclusion, Décodeur moins cher, mais moins performant (500mA vs 700 mA) que les Lokpilot Basic/Bachmann EZ36-553 a 17 euro pièce.
Il a pour lui, le mode adresse longue (0001 a 9999, au lieu de 001 à 12), sa petite taille et son prix en Angleterre autour de 10/11 euro.
Bref pas très intéressant en France (payé 16.50 €), a voir en petite quantité si achat en UK.
Résultat des tests effectués sur une 7200 Roco
> Pilotage avec une centrale Roco + une Multimaus ou une Lokmaus 2: OK
> Pilotage avec une MS Trix du décodeur installé : OK
> Paramétrage du décodeur: très peu de variables de config: @, Inertie accélération, inertie au freinage, CV29 (analogique, DCC, sens de marche, nbre de crans):
OK Roco avec une Multimaus ou une Lokmaus 2
Mais cela est IMPOSSIBLE avec une MS Trix, et après le décodeur ne répond plus a rien du tout .
Le reparamétrage via la centrale Roco le remet dans les clous.
En conclusion, Décodeur moins cher, mais moins performant (500mA vs 700 mA) que les Lokpilot Basic/Bachmann EZ36-553 a 17 euro pièce.
Il a pour lui, le mode adresse longue (0001 a 9999, au lieu de 001 à 12), sa petite taille et son prix en Angleterre autour de 10/11 euro.
Bref pas très intéressant en France (payé 16.50 €), a voir en petite quantité si achat en UK.