vapeur liliput BR84001ref 131200
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
jollivet michel a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai des problemes de digitalisation.
Aprés plusieurs essais avec 2 décodeurs LENZ SILVER et maintenant avec ESU Lockpilot
ref 52611 ( j'ai un fumigéne SEUTHE), je n'arrive pas à régler l'arrête de la machine.
Un coup elle s'arrête, un coup elle continue doucement sur plusieurs métres.
Quoi faire ?
Merci de votre renseignement.
Bonjour a tous,
Aprés plusieurs essais avec 2 décodeurs LENZ SILVER et maintenant avec ESU Lockpilot
ref 52611 ( j'ai un fumigéne SEUTHE), je n'arrive pas à régler l'arrête de la machine.
Quoi faire ?
Bon , on suppose que vous savez sur quelle CV se règle la temporisation d'arrêt , donc il pourrait s'agir de la fonction "arret sans temporisation" ou "suppression de temporisation" que vous activez et désactivez par ailleurs ( sans doute par inadvertance ) Regardez sur la notice ( c'est souvent sur F4 parfois F3 )jollivet michel a écrit :jollivet michel a écrit:
Bonjour a tous,
Quoi faire ?
Pour des arrêts " sur place " , par exemple en vitesse maneuvre ou vitesse lente vous activez cette fonction qui supprime la temporisation à l'arrêt ( mais pas au démarrage) . Fonction parfois associée à la fonction "maneuvres" ou "vitesse de maneuvre".
Vous pilotez avec quelle centrale ? Sur MS Trix et Ecos , le symbole " supression de temporisation" change de forme selon qu'il est activé ou pas ( comme tous les autres symboles d'ailleurs) .
Cette fonction est aussi interessante en cas d'arrêt d'urgence sans activer la touche "arrêt d'urgence " qui coupe l'alimentation generale . Vous tournez votre bouton de contrôle sur la position zero et vous appuyez sur F4 ( ou Fx) ou vice versa ou les deux en même temps ( dépend aussi du type de controleur).
-
- Coucou
IVAX,
Merci pour votre réponse.
J'ai une Lockmaus 2
avec "P" + " stop", j'ai remis les paramètres importants du décodeur ( de série 06).
Sans autre réglage, la machine répondait bien, à l'exception du fumigéne.
Par 1 réglage sur F1, celui-ci fonctionne bien . Pour l'instant tout marche, on verra à l'usage.
Merci.
Merci pour votre réponse.
J'ai une Lockmaus 2
avec "P" + " stop", j'ai remis les paramètres importants du décodeur ( de série 06).
Sans autre réglage, la machine répondait bien, à l'exception du fumigéne.
Par 1 réglage sur F1, celui-ci fonctionne bien . Pour l'instant tout marche, on verra à l'usage.
Merci.