ECOS d'ESU

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
lepetitlezard
Draisine
Draisine

ECOS d'ESU

Message par lepetitlezard »

Archives de l'ancien forum
lepetitlezard
Draisine
Draisine

ECOS d'ESU

Bonjour, et meilleurs voeux à tous,

J'ai quelques questions à vous poser au sujet de la centrale de commande ECOS d'ESU

- Peut-on avec cette centrale connecter d'autres commande pour pouvoir faire une exploitation du réseau à 3 personnes?
- L'alimentation du réseau est-elle comprise dans la centrale?
- Quelqu'un aurit quelques exemples de TCO pour me donner des idées?

Merci beaucoup, je'attend confirmation sur mes questions afin de me l'acheter très prochainement si elle m'est favorable
mtcdf2002
Yoyo
Yoyo

ECOS d'ESU

Message par mtcdf2002 »

Bonjour,

Vous ne pouvez pas connecter directement les commandes à main d'un autre système digital sur l'ECoS, mais vous pouvez connecter la sortie voie d'un autre système digital (DCC ou Motorola) sur l'entrée Sniffer de l'ECoS, les commandes transmises par ce système sont analysées et réinjectées dans le flux des commandes de l'ECoS.

L'ECoS est livrée avec son alimentation.

J'en profite pour vous signaler le nouveau site d'ESU www.esu.eu, sur lequel vous pouvez télécharger le nouveau manuel de l'ECoS en Français (rubrique: download/betriebsanleitungen/digitalsysteme).
lepetitlezard
Draisine
Draisine

ECOS d'ESU

Merci beaucoup, le principal est que je puisse utiliser mon réseau à 3 endroits différents. Merci beaucoup pour ces informations
Répondre