Centrale Digitrax SuperChief ou Super Empirebuilder
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il ce syteme Digitrax ?
Peut-on utiliser des Roco Multimauss avec ces systemes ? Est-ce compaible?
Est-ce qu'à votre avis cela vaut le coup d'investir dans ce type de matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un connait-il ce syteme Digitrax ?
Peut-on utiliser des Roco Multimauss avec ces systemes ? Est-ce compaible?
Est-ce qu'à votre avis cela vaut le coup d'investir dans ce type de matériel?
Merci d'avance pour vos réponses.
La centrale Digitrax est une bonne gamme de centrale mais un peut dépassé au vu de ce qui se fait en europe.
Quand à la Multimaus elle n'est pas compatible avec le bus Loconet de Digitrax.
Si cela vaut le coup d'investir ? Pour celui qui cherche une centrale puissante pour le G, le système digitrax est bien moins cher que la centrale LGB. Pour les autres échelles c'est une affaire de goût.
Vu le système de bus, on en fait autant avec le matériel Roco ou Lenz.
Quand à la Multimaus elle n'est pas compatible avec le bus Loconet de Digitrax.
Si cela vaut le coup d'investir ? Pour celui qui cherche une centrale puissante pour le G, le système digitrax est bien moins cher que la centrale LGB. Pour les autres échelles c'est une affaire de goût.
Vu le système de bus, on en fait autant avec le matériel Roco ou Lenz.
merci henry pour ton avis,c'est toujours un plaisir de te lire,je comptai changer ma lzv 100 et mon lh 100 par une cenrale digitrax,mais je crois que j'ai changé d'avis,enplus j'aivu sur le site de lenz qu'il y a une mise a jour en 3.6 pour la lzv 100 et la lh100 cela permet d'avoir 28 fonction et d'autre chose que je n'ai pas compris,car la doc est en allemand.par contre j'ai 2 multimaus branchées sur ma lzv 100,estque tu sais en cas de mise a jours eventuelle de la multimaus,comment cela se passe et est ce que c'est possible.
merci encore
salutation
merci encore
salutation
Pour mettre à jour le soft de la Multimaus il faut le faire en passant par le module Locomotion. Mais entre-nous avec 21 fonctions c'est déjà pas mal.
En général les 8 à 10 premières fonctions sont les plus importantes et d'une loco à une autre on a du mal à mémoriser toutes les fonctions qui sont parfois différente d'une machine à une autre.
L'idéal pour piloter toutes les fonctions son c'est de la faire par un PC lors de la programmation du pilotage des trains.
En général les 8 à 10 premières fonctions sont les plus importantes et d'une loco à une autre on a du mal à mémoriser toutes les fonctions qui sont parfois différente d'une machine à une autre.
L'idéal pour piloter toutes les fonctions son c'est de la faire par un PC lors de la programmation du pilotage des trains.