Digitalisassions des signaux.....
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Slt,
jais un réseau Marklin en digital piloter par MS et je voudrais rajoutais des signaux style feux tricolores y a t'il un moyen de les digitaliser pour passage au vert ou rouge automatiquement ?
Si oui que dois je utilisai pour ce faire ?
merci de votre aide.
jais un réseau Marklin en digital piloter par MS et je voudrais rajoutais des signaux style feux tricolores y a t'il un moyen de les digitaliser pour passage au vert ou rouge automatiquement ?
Si oui que dois je utilisai pour ce faire ?
merci de votre aide.
D'abord la MS ne permet pas de commander des décodeurs d'accessoires. Donc pas de possiblité de pilotage de signaux avec la MS. Le seul moyen est de les piloter par relais classique ou avec les aiguillages.
Le seul moyen de les piloter automatiquement est d'utiliser une centrale avec interface PC genre CS, ECOS ou Intellibox et de piloter cela par le PC+logiciel. dans ce cas il faut aussi des modules RTS et des décodeurs d'accessoires.
Le seul moyen de les piloter automatiquement est d'utiliser une centrale avec interface PC genre CS, ECOS ou Intellibox et de piloter cela par le PC+logiciel. dans ce cas il faut aussi des modules RTS et des décodeurs d'accessoires.