Centrale Dynamis
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Centrale Dynamis
Archives de l'ancien forum
Centrale Dynamis
Sur la fiche de ma centrale il est indiqué qu'elle doit donner 16 V hors en réalité la tension est de 14.7 à la sortie de cette prise et 14.4 V sur le réseau.
Est-ce que des utilisateurs de cette centrale rencontre le mème problème ?
Centrale Dynamis
Avec quoi mesures tu?
Toute tension moyenne mesurée avec un multimètre n'a pas grande signification vu que la tension n'est ni continue, ni alternative au sens commun du mot.
Enfin 14,7 pour 16, c'est tout à fait normal.
Quant au 0,3 V entre la sortie et ton réseau, cela signifie que tu utilises des fils d'un diamètre un peu faible et tu as des pertes en ligne.
Bonne journée.
Toute tension moyenne mesurée avec un multimètre n'a pas grande signification vu que la tension n'est ni continue, ni alternative au sens commun du mot.
Enfin 14,7 pour 16, c'est tout à fait normal.
Quant au 0,3 V entre la sortie et ton réseau, cela signifie que tu utilises des fils d'un diamètre un peu faible et tu as des pertes en ligne.
Bonne journée.
-
trainhoiste
- Moustache

Centrale Dynamis
BonsoirJack83 a écrit :Sur la fiche de ma centrale il est indiqué qu'elle doit donner 16 V hors en réalité la tension est de 14.7 à la sortie de cette prise et 14.4 V sur le réseau.
Mais quelle est ton problème j'ai multimétre assez fiable et il me dit 21 volt
Mais je ne sais pas trop si c'est la véritée
Si ça marche quelle importance
Centrale Dynamis
en gros qu'est ce qu'on en a a faire??? la mienne donne...... aucune idée ( il me viendrait meme pas a l'idée d'aller verifier) a partir du moment ou tout fonctionne bien ( ce qui est le cas ) faut vraiment aimer se compliquer la vie non???
-
trainhoiste
- Moustache

Centrale Dynamis
Bonsoir
il y a 9 mois que la dynamis est sur le marché
j'aurais aimé savoir ce que les utilisateurs en pensent afin de savoir si elle est fiable
la mienne est tombé en panne mais a été remplacée
et vous qui l'utilisé dites moi ce que vous en pensez
Merci pour vos réponses
Dans trois mois RAIL EXPO et peut être sont vendeur on pourra lui parler
car j'ai envie d'une deuxième on peu les coupler sur un même résau je pourrais faire rouler un train et mon fils un autre
j'aurais aimé savoir ce que les utilisateurs en pensent afin de savoir si elle est fiable
Merci pour vos réponses
car j'ai envie d'une deuxième on peu les coupler sur un même résau je pourrais faire rouler un train et mon fils un autre
- Alain355
- Sybic

Centrale Dynamis
Salut Jacquestrainhoiste a écrit :Bonsoir
Merci pour vos réponses
tu viens quand nous voir ?
-
trainhoiste
- Moustache

Centrale Dynamis
Alain a dit
tu viens quand nous voir
Salut Alain il faut vraiment que je vienne le mois prochain mais le 7/9/2008
c'est la porte ouverte à la frette viens ou venez c'est plus modeste que chez vous mais ça vaux le coup
Mais c'est vrai qu'il faut que vienne a très bientôt
tu viens quand nous voir
Salut Alain il faut vraiment que je vienne le mois prochain mais le 7/9/2008
c'est la porte ouverte à la frette viens ou venez c'est plus modeste que chez vous mais ça vaux le coup
Mais c'est vrai qu'il faut que vienne a très bientôt
-
trainhoiste
- Moustache

Centrale Dynamis
Bonsoir
On ne doit pas être très nombreux à posséder cette dynamis. Il me faudrat attendre expo-rail pour demander ce qu'il aura de nouveaux, je vais peut être en changer
On ne doit pas être très nombreux à posséder cette dynamis. Il me faudrat attendre expo-rail pour demander ce qu'il aura de nouveaux, je vais peut être en changer
Centrale Dynamis
Pour une nouvelle version ?trainhoiste a écrit :Bonsoir
-
trainhoiste
- Moustache

Centrale Dynamis
Bonjour MurphyMurphy a écrit :Pour une nouvelle version ?trainhoiste a écrit :Bonsoir
Je n'avait pas vue que tu m'avais répondu
Sinon j'ai maintenant deux dynamis à vendre il va falloir que je trouve autre chose mais la question qui reste c'est acheter quoi .
Centrale Dynamis
Achète du sûr et confirmé. D'abord Multimaus et ensuite Intellibox sur laquelle tu peux brancher PC, S88, logiciel et Multimaus 
Ca fait bientot 10 ans que ça marche chez moi sans problème.
-
trainhoiste
- Moustache

Centrale Dynamis
Bonjour MurfyMurphy a écrit :Achète du sûr et confirmé. D'abord Multimaus et ensuite Intellibox sur laquelle tu peux brancher PC, S88, logiciel et Multimaus
Intellibox c'est quoi et ça viens d'ou
j'avais pensé la machine de chez ésu dis moi