j'ai besoin d'aide je comprendre rien !

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
kiki
Yoyo
Yoyo

Message par kiki »

Archives de l'ancien forum
kiki
Yoyo
Yoyo

Message par kiki »

Bonjour
j'ai besoin d'aide je comprendre rien j'ai acheter une loco trix , avec un décodeur Lenz Silver réf : 10331
donc comme dit dans la notice j'ai monter la prise au bonne endroit et dans bon sens.

la machine fonctionne bien , enfin dans un sens et dans l'autre pendant l'accélération et au freinage il y a un sale bruit comme , un bruit de ferraille , je pense que c'est le moteur mais bon pas sur?
et en plus l'éclairage ne fonctionne pas , je ne sais pas comment faire pour programmer ?avec les CV c'est bon la j'ai compris, quand ça parle de BIT la je ne sais plus

Merci d'avance
IVAX
Sybic
Sybic

Message par IVAX »

Connaissez vous le site "espacerails" ?
J'ai découvert ce site recemment , vous y trouverez une rubrique "digital" avec une foultitude d'explications, un des meilleurs dossiers en langue Française sur le numériquel . L'essentiel y est particulièrement bien détaillé et expliqué.
Il n'y a guère que la connaissance de l'ensemble du materiel existant qui ne soit pas totalement objective , mais il n'en ont pas la prétention et c'est ça qui est bien . Cela dit on y sent une constante volonté d'informer et de bien faire .
philgd
Iroquois
Iroquois

Message par philgd »

Bonjour,

Vérifie ta central dans le SET au numéro d'appel de ta locomotive.
Si tu as batisé ta locomotive en CV 1, avec une adresse comme 003.
Va dans le SET de ta centrale si à cette adresse 003, ta centrale est bien en 28 ou 128 cran.
Philippe.
kiki
Yoyo
Yoyo

Message par kiki »

merci

oui je suis bien en 128

mais maintenant si je modifie le cv 53 a70 au lieu de 46 et cv56 à 19
la lumière fonctions que dans un sens de marche , et le probleme si je presse sur Stop après ça ne fonction plus ?
Répondre