Alimentation marklin
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic

Alimentation marklin
Archives de l'ancien forum
Alimentation marklin
hello
J'ai des loco marklin en 2 et 3 rails et un transfo 32VA CA.
existe t'il des transformateurs marklin en DC ?
en quelle année marklin est passé en 2 rails ? j'ai les deux types de loco ?
merci
J'ai des loco marklin en 2 et 3 rails et un transfo 32VA CA.
existe t'il des transformateurs marklin en DC ?
en quelle année marklin est passé en 2 rails ? j'ai les deux types de loco ?
merci
Alimentation marklin
Bonjour.
A ce jour marklin est toujours en trois rails
Par contre certaines machines ont été sorties pour le deux rails sous la marque HAMO.
Pas l'impression que marklin fasse des transfos en DC; mais je peux me tromper ; les experts confirmeront.
Il existe plein d'autres marques qui font du 2 rails ; locos et transfos compris.
Amicalement
Patrick
A ce jour marklin est toujours en trois rails
Par contre certaines machines ont été sorties pour le deux rails sous la marque HAMO.
Pas l'impression que marklin fasse des transfos en DC; mais je peux me tromper ; les experts confirmeront.
Il existe plein d'autres marques qui font du 2 rails ; locos et transfos compris.
Amicalement
Patrick
- Alain355
- Sybic

Alimentation marklin
Patrick aurait pu rajouter que:
Le marklin HAMO 2 rails n'existe plus, la gamme ayant été fusionnée avec TRIX lors du rachat de cette marque par Marklin. Donc la gamme 2 rails DC de marklin, ainsi que des transfos se trouve dans le commerce sous le nom TRIX.
Plus d'infos http://www.trix-online.de/
Le marklin HAMO 2 rails n'existe plus, la gamme ayant été fusionnée avec TRIX lors du rachat de cette marque par Marklin. Donc la gamme 2 rails DC de marklin, ainsi que des transfos se trouve dans le commerce sous le nom TRIX.
Plus d'infos http://www.trix-online.de/
Alimentation marklin
ok ce sont des locomotices marquée marklin/Hamo dans des boites blanches et ce sont bien des 2 rails.
j'ai réglé mon pb, je les alimente avec mon transfo roco.
J'ai retrouvé une 151 marklin qui fume mais je n'ai plus de produit ? savez vous ou je peux en acheter ?
merci
J'ai retrouvé une 151 marklin qui fume mais je n'ai plus de produit ? savez vous ou je peux en acheter ?
merci
- Alain355
- Sybic

Alimentation marklin
Fumigène Seuthe, chez plein de revendeurs, par exemple Hobby-trains, mais aussi Railway et CDF.panpan55 a écrit :ok ce sont des locomotices marquée marklin/Hamo dans des boites blanches et ce sont bien des 2 rails.
merci
pour info, ca encrasse quand meme partout ce bazar.