Pb esu loksound
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Pb esu loksound
Archives de l'ancien forum
Pb esu loksound
Bonsoir
Petit pb avec un esu loksound V2 (pour ma 68001). Le son impeccable par contre pas de lumière quand j'appuie sur la touche de fonction de mon intellibox. Si j'augmente la puissance de traction les lumières s'allument avant et arrière.
Si vous avez des précisions je suis preneur
Cordialement
Petit pb avec un esu loksound V2 (pour ma 68001). Le son impeccable par contre pas de lumière quand j'appuie sur la touche de fonction de mon intellibox. Si j'augmente la puissance de traction les lumières s'allument avant et arrière.
Si vous avez des précisions je suis preneur
Cordialement
Pb esu loksound
As tu vérifié le nombre de crans de marche sur la centrale et le décodeur ?
Pb esu loksound
j'osais pas le dire..........
Pb esu loksound
QUEL BOULET !!!
Effectivement j'avais vérifié les crans de marche sur la centrale (intellibox) mais la cv 29 était à 4 ; j'ai réglé à 2 (28 ou 128 crans de marche) et ..........cela fonctionne !
MERCI
Effectivement j'avais vérifié les crans de marche sur la centrale (intellibox) mais la cv 29 était à 4 ; j'ai réglé à 2 (28 ou 128 crans de marche) et ..........cela fonctionne !
MERCI
Pb esu loksound
Encore mieux,
J'ai réglé :
- la cv 29 = 6 (bit 2 à 4 (service analogique activé) et bit 1 à 2 ( 28 crans de marche).
- le cv 49=19 c'est à dire :
bit 4 à 16 : reconnaissance automatique des crans
bit 1 à 2 : impulsion cyclique activée
bit 0 à 1 : réglage dépendant de la charge active
Si je fais une erreur ..........à suivre.
Cordialement
J'ai réglé :
- la cv 29 = 6 (bit 2 à 4 (service analogique activé) et bit 1 à 2 ( 28 crans de marche).
- le cv 49=19 c'est à dire :
bit 4 à 16 : reconnaissance automatique des crans
bit 1 à 2 : impulsion cyclique activée
bit 0 à 1 : réglage dépendant de la charge active
Si je fais une erreur ..........à suivre.
Cordialement