aide pour digitaliser mon tgv duplex mehano
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
bonjour a tous voila je suis extrêmement content pour la digitalisation de ma piko 020.0 merci monsieur.L sa c'est fait maintenant je voudrais digitaliser mon tgv duplex mehano ce qui est un peut plus compliquer je l'avoue je voudrais mètre le décodeur Digitrax décodeur SON SFX0416 Loco diesel et vapeur HO
dedans es que quelqu'un peux me dire le câblages du décodeur et me dire quoi enlever je veux dire par la tout ce qui est analogique a retirer pour la digitalisation de mon tgv bien sur si sa ne vous dérange pas
ha je presige que mon tgv n'a pas de prise nem
merci de votre réponse
dedans es que quelqu'un peux me dire le câblages du décodeur et me dire quoi enlever je veux dire par la tout ce qui est analogique a retirer pour la digitalisation de mon tgv bien sur si sa ne vous dérange pas
ha je presige que mon tgv n'a pas de prise nem
merci de votre réponse
bonjour a toi cyber22
tout dépend de ce que tu veux faire
personnellement je mettrai un décodeur sans son dans la motrice du genre GOLD de chez LENZ ou un MX 63 MX 64 de chez ZIMO
pour avoir l'éclairage des feux de la fausse motrice met un décodeur de fonction tout simplement
en ce qui concerne l'éclairage des feux, il faut savoir si ces des LED ou des ampoules
pour les branchement tu peut te référer au meme couleur que je t'es indiqué pour ta 020 car ces couleurs sont normalisées
tien moi au courant
Laurent
tout dépend de ce que tu veux faire
personnellement je mettrai un décodeur sans son dans la motrice du genre GOLD de chez LENZ ou un MX 63 MX 64 de chez ZIMO
pour avoir l'éclairage des feux de la fausse motrice met un décodeur de fonction tout simplement
en ce qui concerne l'éclairage des feux, il faut savoir si ces des LED ou des ampoules
pour les branchement tu peut te référer au meme couleur que je t'es indiqué pour ta 020 car ces couleurs sont normalisées
tien moi au courant
Laurent
merci de m'avoir répondue monsieur L vous saver pourquoi je veux mètre se décodeur citer plus haut
parce que c'est mon rêve d'entendre une loco siffler ou faire tout ch tou ch et en plus se décodeur n'ai pas très cher il ne coûte que 69euro tendis que les esu coûte 139.50euro c'est mon rêve quoi
es que si je met se décodeur dans tout mes loco es que sa le fera es que cela ne grillera pas mon moteur voila je vous ai tout dit
merci pour votre réponse
parce que c'est mon rêve d'entendre une loco siffler ou faire tout ch tou ch et en plus se décodeur n'ai pas très cher il ne coûte que 69euro tendis que les esu coûte 139.50euro c'est mon rêve quoi
es que si je met se décodeur dans tout mes loco es que sa le fera es que cela ne grillera pas mon moteur voila je vous ai tout dit
merci pour votre réponse
bonsoir
je ne pense pas qu'un décodeur pour diesel ou vapeur soit le bien venue dans un TGV
si tu veux mettre ce décodeur choisi plutôt la loco qui corresponds le mieux aux bruit du décodeur
A toi de voir ce n'est que mon avis
Laurent
je ne pense pas qu'un décodeur pour diesel ou vapeur soit le bien venue dans un TGV
si tu veux mettre ce décodeur choisi plutôt la loco qui corresponds le mieux aux bruit du décodeur
A toi de voir ce n'est que mon avis
Laurent
bonjour a tous et merci de m'a voire répondue efectivement les décodeur sonore ce n'ai pas bien j'ai digitaliser mon tgv avec un décodeur sans son le 76320 ulhonbrok mais je voudrais mètre de la lumière je sais que le fil jaune c'est l'ar et le fil blanc l'av et le bleus les deus mais il faut bien un + et un - a brancher sur la lampre enfin je crois je ne sais pas si c'est au cu de la lampe qui faux brancher ou si c'est sur le déçue je ne sais vraiment pas
aider moi sil vous plais
merci pour votre réponse
aider moi sil vous plais
merci pour votre réponse