Est ce que ces wagons ont existé?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
En fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé ces wagons; je n'y connais rien, mais je pense que ce sont des wagons allemands francisés.
Ont ils existé ?? :rolleyes:
Merci
Bonne soirée

En fouillant dans mes cartons, j'ai retrouvé ces wagons; je n'y connais rien, mais je pense que ce sont des wagons allemands francisés.
Ont ils existé ?? :rolleyes:
Merci
Bonne soirée

Bonsoir !
Merci "Dingo"
, cette fois, on voit bien un wagon tombereau mais seulement en partie, car la photo est trop grande, alors il faut "tirer" sur la fenêtre...sauf à avoir un très grand écran !!:D
Ah la technique !!
Cordialement
PS. pour ma part, je réduit les photos au moins deux fois à 50% avec "AppleWorks6" en vectoriel avec un I-Mac sous OS X et cela fonctionne très bien !
Merci "Dingo"
Ah la technique !!
Cordialement
PS. pour ma part, je réduit les photos au moins deux fois à 50% avec "AppleWorks6" en vectoriel avec un I-Mac sous OS X et cela fonctionne très bien !
Bonjour JCDan,
Le problème est qu'on ne voit pas tous la même chose, moi je les vois de taille tout à fait normale sur un écran de 17 pouces!!
les voila tout petits

Pour varier un peu:
Des p'tits plots, des picots, toujours des piko ...
ET oui, ce sont des piko !!!
Bonne nuit
Le problème est qu'on ne voit pas tous la même chose, moi je les vois de taille tout à fait normale sur un écran de 17 pouces!!
les voila tout petits

Pour varier un peu:
Des p'tits plots, des picots, toujours des piko ...
ET oui, ce sont des piko !!!
Bonne nuit
Bonsoir,
Merci "Dingo"
et c'est effectivement curieux de voir les photos à un format lorsque l'on ouvre la "fenêtre" et à un autre quelques instants ensuite... (bizarre, vous avez dit bizarre !!
)