ocem
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Waterman
ocem
Ben les Jouef/Hornby elles sont sorties l'annee derniere...
-
- Jacquemin
ocem
Et bonjour...
Les HJ devraient-être rééditées "d'ici peu" en époque III :
- une série "époque 3° classe"
- une série "époque post-3° classe" (nouveaux n° ?)
Pour les LSM, je le répépépète, si elles sont annoncées, c'est qu'elles sortiront quoi qu'il arrive. À quand ? Et bé... :
- quand LSM les annoncera sur son site web
- quand les détaillants les annonceront en nouveauté sur leurs sites web
- et surtout quand tout le monde en parlera sur le forum !
Patience, patience... De nos jours, c'est un mot d'une très grande importance pour un modéliste ferroviaire zen...
Les HJ devraient-être rééditées "d'ici peu" en époque III :
- une série "époque 3° classe"
- une série "époque post-3° classe" (nouveaux n° ?)
Pour les LSM, je le répépépète, si elles sont annoncées, c'est qu'elles sortiront quoi qu'il arrive. À quand ? Et bé... :
- quand LSM les annoncera sur son site web
- quand les détaillants les annonceront en nouveauté sur leurs sites web
- et surtout quand tout le monde en parlera sur le forum !
Patience, patience... De nos jours, c'est un mot d'une très grande importance pour un modéliste ferroviaire zen...
-
- Jacquemin
ocem
Dit, 10421, j'espère que tu prends cette résolution sur le coup de la colère car, comme dit Looping, si tu persistes dans ton "boycottage", c'est sûr que tu vas voir passer un sacret paquet de nouveautés et, comme certaines vont passer très très vites, tu risques de pleurer souvent avant de voir chez les détaillants la 2D2 et les OCEM...
À moins qu'aucune nouveauté ne t'intéresse d'ici-là ; mais j'en doûte fort...
À moins qu'aucune nouveauté ne t'intéresse d'ici-là ; mais j'en doûte fort...
ocem
A Bonnetgeor : J'aurais du ajouter un smiley, mais je ne m'y suis pas encore fait. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que dans mon domaine restraint (epoque 3, SNCF, SUD-EST/OUST-- Voyageurs uniquement--) il n'y a pas grqand chose de nouveau ces temps-ci. En plus, pour les vapeurs, je ne veux pas de plastique... donc, toute nouveaute vapeur plastique, je passe.
Que me reste-il donc a esperer?
PS: Je dois avouer que j'ai fait quelques ecarts vers l'epoque 2 --PLM et ETAT. Mais pas encore vers l'epoque 4. C'est pour cela que je n'ai meme pas garde la cc 7100 GRG Electrotren. ... Et a cause des bogies aussi, bien sur!
Que me reste-il donc a esperer?
PS: Je dois avouer que j'ai fait quelques ecarts vers l'epoque 2 --PLM et ETAT. Mais pas encore vers l'epoque 4. C'est pour cela que je n'ai meme pas garde la cc 7100 GRG Electrotren. ... Et a cause des bogies aussi, bien sur!
-
- Jacquemin
ocem
Et bonjour...
10421, c'est vrai que vu sous cet angle, il n'y a grand chose pour toi et tu n'auras pas de mal à tenir ton "boycottage"...
Au fait, la 2D2 Roco doit pas sortir en version post GRG, donc en dehors de tes critères ?
(mais je peux me mélanger les pinceaux sur ce sujet...)
10421, c'est vrai que vu sous cet angle, il n'y a grand chose pour toi et tu n'auras pas de mal à tenir ton "boycottage"...
Au fait, la 2D2 Roco doit pas sortir en version post GRG, donc en dehors de tes critères ?
ocem
J'espere bien qu'ils la feront aussi en version pre-GRG. Sinom, ce n'est vraiment pas la peine de la sortir. Je garde ma RMA.bonnetgeor a écrit :Et bonjour...