Re: De la folie douce sur eBay et Compagnie (BIS)
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Curieux ce message :unsure: :dry: :unsure: :dry: :unsure: :dry:
242tc écrit:
il a pas oser ................ :laugh:Curieux ce message :unsure: :dry: :unsure: :dry: :unsure: :dry:
-
- Nez cassé
Il a p\'t-êt dit des choses qu\'y fallait pas. Des médisances mal calibrées ou quelque chose dans le genre.
[Je crois me rappeler son message original mais je n\'en suis plus très sûr...]
Bob P
[Je crois me rappeler son message original mais je n\'en suis plus très sûr...]
Bob P
Très vraisemblablement, car il s\'est fait censuré ailleurs.
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Je l\'ai lu rapide ce matin.
Et ensuite hop plus rien
Et ensuite hop plus rien
Il est candidat au \"bricolage de l\'année\" ?
http://cgi.ebay.fr/Locomotive-BB-8144-a ... 1101929181 :laugh:
diabolo56 écrit:
ne rigole pas ,les collectioneurs s\'interressent a ces becans et puis le prix est plutot raisonnable ....non?
Il est candidat au "bricolage de l\'année" ?
ne rigole pas ,les collectioneurs s\'interressent a ces becans et puis le prix est plutot raisonnable ....non?
Bonjour.
sebastien écrit:
En regardant les photos, j\'ai quand même l\'impression que les 2 bogies n\'ont pas la même taille et et que dire du bricolage des pantographes.
sebastien écrit:
Dans cet état?
En regardant les photos, j\'ai quand même l\'impression que les 2 bogies n\'ont pas la même taille et et que dire du bricolage des pantographes.
Re-bonjour.
Quelqu\'un connait cette bête :huh: ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0780223649
Quelqu\'un connait cette bête :huh: ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0780223649
-
- Jacquemin
sebastien écrit:
Tu plaisantes, autant la vendre en pièces détachées, sans les pantos bon pour la poubelle ! :side:diabolo56 écrit:Il est candidat au "bricolage de l\'année" ?
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
242tc écrit:
Bonjour,
Effectivement, j\'ai été censuré en face, ce que je comprends. Lorsque j\'ai vu ça, j\'ai préféré supprimer de moi-même mon message ici pour éviter tout malentendu.
Je prévenais qu\'une annonce eBay apparue le 23 août était une arnaque, ceci pour éviter que d\'autres personnes ne se fassent escroquées. Il s\'agissait de la vente d\'une loco Lemaco, que le vendeur ne possède pas. Une annonce identique était déjà parue en juin dernier.
Je tiens juste à signaler qu\'eBay a visiblement fait le nécessaire en supprimant purement et simplement cette annonce.
Bonne continuation...
Très vraisemblablement, car il s\'est fait censuré ailleurs.
Bonjour,
Effectivement, j\'ai été censuré en face, ce que je comprends. Lorsque j\'ai vu ça, j\'ai préféré supprimer de moi-même mon message ici pour éviter tout malentendu.
Je prévenais qu\'une annonce eBay apparue le 23 août était une arnaque, ceci pour éviter que d\'autres personnes ne se fassent escroquées. Il s\'agissait de la vente d\'une loco Lemaco, que le vendeur ne possède pas. Une annonce identique était déjà parue en juin dernier.
Je tiens juste à signaler qu\'eBay a visiblement fait le nécessaire en supprimant purement et simplement cette annonce.
Bonne continuation...
- Tibrus
- Modérateur
trainroco écrit:
Je dirais qu\'en mettant les formes et tout et tout, cela peut tout à fait passer afin de prévenir les autres membres d\'un forum afin qu\'ils ne se fassent pas avoir.242tc écrit:Très vraisemblablement, car il s\'est fait censuré ailleurs.
Bonjour,
Bonne continuation...
-
- Danseuse
- Epoque(s) : De I à VI
- Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
La forme était de mise, mais cela ne suffit pas toujours, la preuve... et puis il y a toujours le doute d\'une info erronée, et les forums ne peuvent peut-être pas en supporter les responsabilités.
Et c\'était bien le but de mon message, avec le lien de l\'annonce, faire éviter l\'arnaque ... Mais tout est rentré dans l\'ordre, c\'est le principal (pour info, la loco, une pseudo CC40101 Lemaco, était en vente à 875€ en juin, et là à 1100€....)
Et c\'était bien le but de mon message, avec le lien de l\'annonce, faire éviter l\'arnaque ... Mais tout est rentré dans l\'ordre, c\'est le principal (pour info, la loco, une pseudo CC40101 Lemaco, était en vente à 875€ en juin, et là à 1100€....)
- Tibrus
- Modérateur
Oui c\'est même pour cela que j\'ai mis un moment à comprendre si c\'était bien le message que j\'avais lu le matin même.
La prochaine fois tu peux cliquer sur Alerter un modérateur et le premier de nous à dégainer supprimera ton message même vide
La prochaine fois tu peux cliquer sur Alerter un modérateur et le premier de nous à dégainer supprimera ton message même vide