je crois surtout qu'il y a Roco et Roco en machines:loco en voyage a écrit :Il est surprenant que Roco ne se soit pas occupé de ces machines, surtout qu'ils n'arrettent pas de nous sortir des BB MTE quasiment tous les ans !!!mathieutrain a écrit :bonjour à tous
je suis étonné que personne ne parle des BB 9400 machine ultra répandu sur tout le reseau 1500v une quanitée de livrée presque sans fin un version modernisé avec les 9600 et sans oubliés la version modifié en tricourant qui par d'une base de 9400
Amicalement
Willy
- Roco par Relain Galore (Amiot and C° surtout) qui prennait des risques avec le financement de nouveaux modeles, savait ce que le marche Francais pouvait absorbe, bref, connaissait son boulot
- Roco par T2M: re peinture de modeles deja existant, donc risque financier mineur, et quand c'est du neuf comme les Corails VU
je sais pas si l'equipe Francaise de RG aurait laissé passer des tels erreurs !!!
au bout de 2 ans, T2M n'a certainement pas laisse de souvenirs imperissables a ces clients comme par le passe avec l'ancien importateur.........
Dominique