Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Oui, enfin la, pas besoin d\'etre tres intelligent pour voir qu\'il s\'agit d\'une annonce a caractere humoristique.
Dans le meme genre, il y a aussi ceux qui veulent embeter quelqu\'un qu\'ils detestent et qui mettent en vente un objet a bas prix avec son vrai numero de telephone.
C\'est quoi une LVG :huh:
Il met deja en vente a des prix tres eleves, mais pour que ca paraisse etre des prix du marche, il encherit quand meme avec ses pseudos ou ceux de ses confreres.Tous ses objets pratiquement...et il y en a, ouh la, la.Pour un \"particulier\", ca c\'est un particulier.Vindiou.
Il ne vendra peut-etre reelement que deux ou trois lots, mais ca donne l\'impression que ca vaut \"ca\" aux acheteurs potentiels.
De mon coté j\'ai interpelé le bon coin concernant l\'annonce.
On verra s\'ils sont assez intelligent pour la supprimer ou pas :P
Sinon les prix des ventes précédentes pour le vendeur que tu mentionnes dans ton dernier message, malivoir74, ne sont pas si élevés que cela
Pas vraiment de quoi crier au complot je dirais.
Sinon les prix des ventes précédentes pour le vendeur que tu mentionnes dans ton dernier message, malivoir74, ne sont pas si élevés que cela
Pas vraiment de quoi crier au complot je dirais.
Effectivement, pas de quoi fouetter un chat!!
Malivoir est un peu parano, il voit des comploteurs partout!! B) B)
Après avoir regardé les évaluations et les objets en vente du \"vendeur malhonnête\" cité par malivoir75, je ne vois rien de louche... Attention tout de même de ne pas balancé des accusations à tort et travers.
Punaise fait mal ces deux prix pour ces deux wagons
J\'ai deux Cargo Waggon, m\'en vais lui proposer à 80€ à ce vendeur, après libre à lui de les mettre en vente plus chère :laugh:
Avez-vous cliqué sur les autres objets en vente de ce vendeur... Regardez-bien c\'est hallucinant !
J\'ai d\'ailleurs mis tout cela dans mes affaires à suivre, je suis curieux de voir ce qu\'il va se passer à la fin de ces ventes... Et surtout si le vendeur recevra ses évaluations... Ce qui permettrait de découvrir les pseudos des enchérisseurs
Il est très instructif de regarder sur chaque enhère l\'historique...
2 solutions : soit le vendeur se fait \"pourrir\" ses ventes par un concurrent mécontent , soit il fait monter les enchères lui-même... et dans ce cas pas de manière très intelligente ! :laugh:
Avez-vous cliqué sur les autres objets en vente de ce vendeur... Regardez-bien c\'est hallucinant !
J\'ai d\'ailleurs mis tout cela dans mes affaires à suivre, je suis curieux de voir ce qu\'il va se passer à la fin de ces ventes... Et surtout si le vendeur recevra ses évaluations... Ce qui permettrait de découvrir les pseudos des enchérisseurs
Il est très instructif de regarder sur chaque enhère l\'historique...
2 solutions : soit le vendeur se fait "pourrir" ses ventes par un concurrent mécontent , soit il fait monter les enchères lui-même... et dans ce cas pas de manière très intelligente ! :laugh:
personne ne mettrait 150 euro dans une draisine ett ous le monde le sait je pense .
........................ c\'est LUI ou un amis qui met des encheres avec toutes ces ventes frauduleuse.pour moi c\'est sur!!!!!
Il y a un autre vendeur dinky... (je sais plus) qui les patines ajoute moult accesoires et la on pourrait effectivement atteindre ces prix
Mais matos et main d oeuvre inclus c est \"logique\" je pourrais dire
Si le vendeur fait lui-même de la surenchère avec deux pseudos ......................... c\'est du\"grand n\'importe quoi\" car il va être de sa poche de 7% du montant de la vente pour Mr. eBay.
Aucun intérêt, je ne saisi pas tout là, ou alors un troll qui s\'amuse!