Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Cette machine de chez PIKO est sortie à l\'l\'époque des chapelons RIVAROSSI, en 1965 en version Ouest ETAT. Il semblerait que le modèle de Sébastien soit une redécoration SNCF faite par un artisan tel que Clarel d\'où la boite qui n\'est pas d\'origine.. Sous réserve de vérification, il semblerait que cette machine armistice 1919 était radiée avant 1938, date de création de la SNCF, raison pour laquelle je n\'avais pas acheté cette machine.
merci pour tout les renseignements et effectivement elle ete modifié puisque les tamponnement sont toujour en marquage ETAT. les decals ont ete super bien posé
Reçu ce matin
Des sides-car de chez Prieser pour mes wagons militaiires et qui vont rejoindre les camions Opel Blitz et Maultier...
Un tracteur US (HERPA) en attendant la sortie des tracteurs Brekina et REE.
Un Hot Rod (JORDAN)
Un tube Citroen (NOREV)
De quoi m\'occuper cet hiver......
bonjour a tous
donc là je suis a l\'extreme de la 131 tb piko.
restauration de l\'elongation entre loco et tender ,recalage de l\'embiellage .
c\'est du lemaco fuel :laugh:
une merveille de fontionnement avec le debrayage de la mecanique c\'est bleuffant .
les feux une merveille ,l\'eclairage de la cabine un delice .
par contre pas de bandage
mes derniers achats ont été:
un LokSound pour Rae, 2 décodeurs Weismann et un lot de 20 Led Canon 2mm blanc pur:
De longues heures de bricolage en vue :cheer: :cheer:
Bonjour, j\'ai acheté un coffret ACMé de 3 wagons Interfrigo bleus, à Aix La Chapelle (le magasin vaut le détour, en face d\'une des deux cathédrales) réf 45046. Ils roulent lieux que ceux que j\'avais fabriqués et très bien vendus il y a ... 25 ans...
A+ Max.
Et dès que la 67200 REE arrive, la 67229 HJ va être à vendre (ORPI, parodie de la pub!) ah ah ah .... ( je me moque, mais j\'ai fait pareil!!!...)
A+ Max.
Il ne s’agit pas de Hubernein, mais du magasin suivant :
Modell Center Hünerbein am Markt, OHG Markt 9-15, 52062 Aachen
E-Mail : info@huenerbein.de
Site internet : www.huenerbein.de.
Ils s’expriment très bien en français, pour les non germanophones !!