Oui c'est la même sauf que celle-ci à le logo Alpen Expres.BEILHACK a écrit :c'est marrant, elle ressemble beaucoup à la LSM réf.5657 que nous possèdons!!! Est ce le cas???
@+
David
A++
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Oui c'est la même sauf que celle-ci à le logo Alpen Expres.BEILHACK a écrit :c'est marrant, elle ressemble beaucoup à la LSM réf.5657 que nous possèdons!!! Est ce le cas???
@+
David
Tout à fait d'accord avec toi, de la variété, du vrai train, non pas que les TGV n'en soient pas, mais trop uniformes...Cfkmm a écrit :Bonjour,
Ce fil est un régal.
Salut Laurent,Looping a écrit :Il y a un TAC que je trouve particulièrement beau et qui roule encore actuellement. C' est celui qui doit venir d' Allemagne (forcément) et qui part vers le sud de la France, composé de voitures DB rouges et blanches, de portes autos Allemands, le tout tiré par une Sybic. Je l' ai vu à Part Dieu et à Valence, mais je n' en sais pas plus.
Il est vrai qu'il y'a beaucoup de TGV en France....Mais il y'a aussi encore pas mal de rames tractées....Paris c'est quand même 6 grandes gares terminus! Immaginez par exemple une gare en plein centre de Paris qui regrouperait toutes les rames tractées des différentes gare parisiennes....La journée on aurait des:kiki51100 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, de la variété, du vrai train, non pas que les TGV n'en soient pas, mais trop uniformes...Cfkmm a écrit :Bonjour,
Ce fil est un régal.
Dommage qu'il y en ai de moins en moins en circulation, surtout en France!
Ok merci Fabio (et Nicolas) !Predator a écrit :Salut Laurent,Looping a écrit :Il y a un TAC que je trouve particulièrement beau et qui roule encore actuellement. C' est celui qui doit venir d' Allemagne (forcément) et qui part vers le sud de la France, composé de voitures DB rouges et blanches, de portes autos Allemands, le tout tiré par une Sybic. Je l' ai vu à Part Dieu et à Valence, mais je n' en sais pas plus.
je crois que c'est le train autozug 1390/1 kehl-Narbonne. Durant l'été je sais qu'il passe à Villefranche sur Saone vers 22h30.
a+++
Je me trompe peut-être mais celle de LSM est une voiture lit MU , alors que la vrai en photo est une MU rénovée appelée MUn .Predator a écrit :Oui c'est la même sauf que celle-ci à le logo Alpen Expres.BEILHACK a écrit :c'est marrant, elle ressemble beaucoup à la LSM réf.5657 que nous possèdons!!! Est ce le cas???
David
Ce n'est pas faux , mais quand on parle de MUs , ça peut être les MUn (comme sur les 2 photos) ou des simple MU qui ont subit quelques modificationsBEILHACK a écrit :Pour ma part, et après avoir recherché dans le tome II "Trains Européens", il me semblait qu'il s'agissait d'une MUs!!!![]()
![]()
Bon, après tout, ce n'est pas très grave!!!