1er problème (réglé) : le moteur d\'aiguille Conrad et le N. Le déplacement du moteur est bien supérieur au déplacement de la traverse mobile. Heureusement j\'ai trouvé une discussion sur le forum du N avec montage à l\'appui. Dès que je me lance, je vous mettrais mes photos.
2ieme problème (réglé) : Les cœurs polarisés. Donc étude du câblage des aiguilles simple et triple. Résultat des courses si j\'ai bien suivi les fils. Je reste sur une continuité électrique dans les couleurs des photos suivantes
Le simple coté câblage
C\'est la position de la partie mobile qui va imposer la continuité au cœur

Le triple coté câblage
La, deux portions de rails au centre sont en liaison avec les rails extérieur

Il faut alimenter en fonction de la direction les deux fils électriques en haut à droite des photos

Et 3ieme problème (en cours) : Je vais mettre cela en digital. Donc je me suis dis, qui indique digital, indique plus besoin de coupure, d\'éclisses isolantes, tout roule de partout sans problème. Du coup je pensais pour éviter tout problème de contact d\'alimenter tous mes morceaux de rails. Mais ............
Si on prend l\'image suivante, la voie de circulation est celle du haut et donc les polarités des rails sont OK
Mais pour les deux voies non utilisées il y a un léger problème. Je rappelle que je voulais alimenter ces voies de droites en directe et non par la position de l\'aiguille