Monter le détaillage soi même est le prix à payer pour avoir une fabrication européenne.jm91trains a écrit :je rapellerai simplement qu'une "erreur" dans ce sens me va très bien et je ne vois pas vraiment ou polémiquer! Maintenant dans l'hypothèse où SAI s'est ravisé quant à une hausse de prix de la machine (qui rappelons le, était prévu un prix de l'ordre de 180 € du temps de HOBBY 66) pour les raisons évoquées plus haut me paraissent parfaitement réalites et plausibles: concurrence et écouler son modèle avant la sortie de la 16500 LSM. CECI RESTE QU'UNE HYPOTHESE.
Maintenant je ne me rapelle pas avoir émis la moindre critique sur cette machine, sinon qu'il faille monter les pièces de détails (c'est un choix mais je préfère quand tout est monté) et que j'ai pu trouver les pantos un peu haut levés sur le modèle exposé à RAILEXPO (voir si tous les modèles sont comme çà).
Pour ma part, je trouve que c'est une belle machine et j'espère qu'elle trouvera son public pour que Vitrains continue à nous proposer du matériel français (après les VB/VO2N)....