Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
cool B)
As tu essayé de charger décharger les remorques comme en vrai? Cà doit être fonctionnel ces bestioles B)
Jouef était plutôt bon sur ce coup.
Et pour aider au super détaillage de la torpille lima quelques photos de Mulhouse.
Oui c\'est une CC14000 mais regardez derrière
Je peux les envoyer par mail en 1600*1200
Et si vous êtes attentifs vous saurez pourquoi je trainais dans ce coin; çà se devine sur la première photo; complètement à gauche :P :P :P
CC7001
Oui j\'ai testé le chargement/déchargement des remorques et JOUEF avait bien fait les choses à cete époque, je me suis bien fait plaisir.
Merci pour les photos du wagon torpille et LIMA a bien reproduit ce modèle du musée.
Prise sur mon établi de travail (dans mon bureau car au garage il fait trop froid) et tiré par une 13001.
Pour les photos je t\'envoie mon adresse par MP
Il me semblait que cela commençait à augmenter pas mal
En tout cas cool, faudra nous faire une photo panoramique de la longueur de la rame avec tous les wagons à la suite
Mon cher Ditch,
Cette machine était commandée déjà depuis fort longtemps et je ne l\'ai reçu que ce matin, mais il me manque la BR42 (machine de guerre) que j\'ai du mal à trouver (à un prix raisonnable ce qui n\'est pas le cas sur le net, ils sont fous.......).
Celle là je l\'ai eu pour pas cher.....et je viens de l\'essayer, elle tourne comme une horloge (il s\'agit d\'une collection privée en Allemagne issue d\'un héritage).
De plus c\'est ma première Fleischmann à vapeur (modèle ancien avec les problèmes de flasque non isolée)...
Terrrible le freinage et Cie ....
je suis vraiment étonné de ce que l\'on peut faire de nos jours .... par contre, le conducteur (1er vidéo) à la pédale lourde à entendre le moteur s\'emballer :P
Vu la machine et sa qualité ainsi que les fonctions dispos au niveau du décodeur c\'est si je puis m\'exprimer pas couteux par rapport à d\'autres matériels
Oui oui c\'est plutôt le pilote qui tournait la molette de la centrale digitale, il a le pouce chauffé souviens toi.