Le Pont Voltaire de Troyes
Posté : 18 mars 2008 22:59
Il est temps de causer de la voie non ! Ca va permettre de commencer à remplir le module.
L'idée d'ailleurs pour ce qui est de "remplir" est de monter progressivement les éléments par strate, de sorte que l'on évite de faire des trucs au niveau 0 quand le pont est posé où que les maisons commencent à sortir de terre, enfin de polystyrène.
Donc, l'objectif va être :
- de poser les voies
- de les ballaster, les décorer, les patiner
- de monter tout le brol qui est autour de la voie
- de décorer autour des voie
- de monter les quais
- de monter la signalisation
- de monter les murs de soutènement et le premier niveau de construction (lampisterie)
- de monter les zones qui vont supporter les maisons
- de construire les voies, chaussées et tout le brol que l'on va y trouver
- de monter les maisons
- de terminer par la végétation, le plus fragile en fait, et l'ultra finition comme la signalétique routière, personnages, etc...
Bref, in fine, d'obtenir un truc qui devrait ressembler à ceci :

L'idée d'ailleurs pour ce qui est de "remplir" est de monter progressivement les éléments par strate, de sorte que l'on évite de faire des trucs au niveau 0 quand le pont est posé où que les maisons commencent à sortir de terre, enfin de polystyrène.
Donc, l'objectif va être :
- de poser les voies
- de les ballaster, les décorer, les patiner
- de monter tout le brol qui est autour de la voie
- de décorer autour des voie
- de monter les quais
- de monter la signalisation
- de monter les murs de soutènement et le premier niveau de construction (lampisterie)
- de monter les zones qui vont supporter les maisons
- de construire les voies, chaussées et tout le brol que l'on va y trouver
- de monter les maisons
- de terminer par la végétation, le plus fragile en fait, et l'ultra finition comme la signalétique routière, personnages, etc...
Bref, in fine, d'obtenir un truc qui devrait ressembler à ceci :
