Passons maintenant à mon
petit entrepôt :
Hauteur totale : 12,5 cm Longueur : 26 cm Largeur : 12 cm
Matériaux : carton mousse de 5 et 3 mm, carton de divers mm, gesso, robloid, couleur acrylique et colle à bois.
A l’heure actuel : 4 heures de travail en différentes étapes …
J’ai pris comme référence un bâtiment de Région & Cie que j’ai bien entendu mis à ma sauce perso.
Cet entrepôt me servira à stocké différentes pièces, …. Sorte de magasin de stockage d’un entrepreneur … à voir dans le futur.
Les parois de base sont en carton mousse de 5 mm. Auquel vient se greffer des morceaux de carton de différents mm. Les fenêtres sont faites à partir d’un robloid de 1 mm, sur lequel ont été collé du papier cartonné. j\'ai opté pour un grillage sur celles ci fait d\'une sorte de moustiquaire.
Les murs sont habillés d’une feuille cartonnée imprimé d’un motif de chez …. !
J’ai d’abord travaillé, pan de mur, par pan de mur. Ensuite collage en L de deux éléments à la fois.
Le sol est confectionné d’une feuille A4 imprimée représentant un sol de petites dalles en béton.
Elle est collée sur un carton mousse de 5 mm.
Actuellement, la patine des murs intérieurs et extérieurs est quasi terminée. Il restera quelques détails comme les descentes d’eau, …. Câbles et qui sait, un éclairage (fonctionnel)….
Le toit n’est pas encore réalisé mais il est déjà dans ma tête et sa conception devrait être relativement facile (croisons les doigts)
mais .... passons au photo et à votre critique :S