On se dit tout?

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

Message par Edgar Dunord »

Tient en parlant de conduite, il y a-til quelqu'un qui a un simulateur qui tourne sous Windows 7 ? MTS,le dernier sorti, ne s'installe pas.
brugief
Nez cassé
Nez cassé

On se dit tout?

Message par brugief »

Bob Pulluard a écrit :
pat6907fr a écrit :Le lock sound ; c'est bien mais une machine à la fois et pas trop longtemps si c'est diesel au ralenti :D
Tout à fait ! Je n'utilise plus le LokSound que pour les démonstrations quand il y a des visiteurs. Autrement ça finit par séireusement casser les oreilles. Une bonne idée au départ... mais maintenant je commence à me demander si c'en était vraiment une. A part le klaxon : parfois utile pour vérifier si la commande et la loco sont bien synchros (j'utilise des boîtiers FRED avec mon Intellibox).

BP.
ah oui j en peux plus des dizaine de machines américaine qui ronflent pendant des après midi entière avec le bruit des turbine qui casse les oreilles
on ne s entend plus en plus le volume est plus fort, je sort de la je suis sourd .....

c est ca que l on appelle le progres :D :D :D :D
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Edgar Dunord a écrit :Tient en parlant de conduite, il y a-til quelqu'un qui a un simulateur qui tourne sous Windows 7 ? MTS,le dernier sorti, ne s'installe pas.
Essayer un clic droit sur le setup.exe et choisir executer en tant qu'administrateur.
Mais je ne garantie rien
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

Merci pour ton aide mais ça ne fonctionne pas. La dernière version de MTS est déjà ancienne et déjà antérieure à Vista donc le code n'est pas optimisé pour du 64 bits.
j.bratieres
Crocodile
Crocodile

On se dit tout?

Message par j.bratieres »

Essayer au lieu de lancer le fichier téléchargé: clic droit/résoudre les problèmes de compatibilité et se laisser guider (mode XP)
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

Une application qui n'a pas été optimisée pour fonctionner en 64 bis a vraiment très peu de chances de s'installer, et à fortiori de fonctionner, sous Windows 7.
j.bratieres
Crocodile
Crocodile

On se dit tout?

Message par j.bratieres »

En général on arrive à faire fonctionner à peu près tout (sauf certains trucs 16 bits).

Par ailleurs, avec Virtual PC on peut avoir un XP sous Vista et/ou 7 dans lequel tout ce qui marche sous XP fonctionne.
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

Je suis loin d'être aussi catégorique, je n'ai pas pu utiliser grand chose avec Virtual PC. D'autre part le fonctionnement est une chose l'installation en est une autre et là, quand ça veut pas, ça veut pas.
Tibrus
Modérateur
Modérateur

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Edgar cela te dirais d'ouvrir une discussion à ce sujet ?
Sinon comme on se dit tout dans celle-ci, tu ne vas pas tarder de te voir affubé de tous les noms d'oiseaux :P
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

Tibrus a écrit :Edgar cela te dirais d'ouvrir une discussion à ce sujet ?
Sinon comme on se dit tout dans celle-ci, tu ne vas pas tarder de te voir affubé de tous les noms d'oiseaux :P
Je veux bien mais tu sais je ne pourrai pas apporter grand chose je ne suis qu'un utilisateur lambda sans plus avec mes pauvres expériences sur mes applications. Quand je coince je farfouille sur le net, j'arrive à me dépatouiller en général, mais pour M.T.S. que dalle.

Et puis ce fil ne demande qu'à être pollué :lol: c'est bien d'avoir un fil poubelle pour les humeurs du jour ou tout et n'importe quoi. En face ils ont "grêve" le fil déchetterie de leur forum.
philou
Crocodile
Crocodile

On se dit tout?

Message par philou »

moi? je dit rien! j'ecoute....
hippo
Pacific
Pacific

On se dit tout?

Message par hippo »

Edgar Dunord a écrit :Et puis ce fil ne demande qu'à être pollué :lol: c'est bien d'avoir un fil poubelle pour les humeurs du jour ou tout et n'importe quoi. En face ils ont "grêve" le fil déchetterie de leur forum.
Malheureusement, en face je ne vois pas beaucoup de monde déposer ses ordures à la décheterie, on en trouve partout dans tous les fils !
Tibrus
Modérateur
Modérateur

On se dit tout?

Message par Tibrus »

Edgar Dunord a écrit :
Tibrus a écrit :Edgar cela te dirais d'ouvrir une discussion à ce sujet ?
Je veux bien mais tu sais je ne pourrai pas apporter grand chose je ne suis qu'un utilisateur lambda sans plus avec mes pauvres expériences sur mes applications. Quand je coince je farfouille sur le net, j'arrive à me dépatouiller en général, mais pour M.T.S. que dalle.

Et puis ce fil ne demande qu'à être pollué :lol: c'est bien d'avoir un fil poubelle pour les humeurs du jour ou tout et n'importe quoi. En face ils ont "grêve" le fil déchetterie de leur forum.
Mouais, bon ben on continu alors :D
Ecoute, si je retrouve mes cd de MTS, j'essaye de l'installer sur le Pc du boulot qui doit être en Seven et en plus en 64bits.
Edgar Dunord
Waterman
Waterman

On se dit tout?

S'il est sous 7 c'est forcément en 64 bits (Ça c'est au moins un truc que je sais ;) ).

Pour hippo : T'es dur dans ton analyse, près de 54 000 messages et 2 600 000 visites le "pas beaucoup de monde" devient tout à fait relatif :lol:
Répondre