Tu maîtrises tellement bien le vieillissement que tu pourrais nous éblouir à chaque fois en expliquant le procédé
Bravo en tout cas
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Raaaa la encore tu aurais du nous faire des photos étape par étape.
Tu maîtrises tellement bien le vieillissement que tu pourrais nous éblouir à chaque fois en expliquant le procédé![]()
Bravo en tout cas

bofffff ............maitrise ................merci :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Bravo pour ces patines. Y a pas à dire, tu maîtrises.

le hazzard veux que hier j\'ai aheté 4/5 tombereaux cabossees et d\'origines certe ancien.Parfois, je me demande pourquoi les fabricants n\'osent pas fabriquer des wagons notamment, avec au moins la structure déformée par l\'usage (je prends pour exemple ceux destinés au transport de grumes, avec leurs dossiers cabossées).

mercisebastien, merci pour les photos
Superbe travail de peinture et patine
Quand aux photos d\'extérieur avec le ciel bleu en arrière plan, j\'aime bien
Ingénieux aussi l\'assemblage de pince pour tenir les pièces

voici un des wagonspatakes écrit:le hazzard veux que hier j\'ai aheté 4/5 tombereaux cabossees et d\'origines certe ancien.Parfois, je me demande pourquoi les fabricants n\'osent pas fabriquer des wagons notamment, avec au moins la structure déformée par l\'usage (je prends pour exemple ceux destinés au transport de grumes, avec leurs dossiers cabossées).
marque modelbhan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité