Idem pour moi, avec les voitures du coffret vite remplacées par les Mistrals Hornby acHO.Patrice a écrit :Hello!bb9201 a écrit :http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gifPierre B a écrit :J'aimais bien les CC 40100. Quand j'avais 11 à 15 ans j'avais un voisin qui avait une CC 40100 Lima qui roulait aussi sur mon réseau. J'aimais bien les vraies aussi. Mais les goûts et les couleurs...
Quand j'étais petit, je rêvais du coffret "TEE" de Jouef. Un beau jour, je l'ai eu en cadeau, j'étais très heureux. Ce coffret, je l'ai toujours...
Evidement la CC 40101 de Jouef et la voiture et le fourgon générateur raccourcis qui l'accompagnaient ne sont plus vraiment aux standards actuels. Alors je me suis promis d'acheter ce train dès qu'un fabricant le sortirait à l'échelle 1:87 et aux normes actuelles.
Ce sera la CC 40100 et les voitures TEE PBA TRIX, ou bien la 40100 de LSM en version d'origine en inox avec jupes et vitres d'angles accompagnée des PBA (je veux des PBA, pas des Mistral 69), tout dépendra des dates de sortie et du rapport qualité/prix...
Quasiment la même expérience dans mon enfance!
vivement la 40107