Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bon pour Liège ..... tu as essayé les boulets de LIEGE (sauce Liégeoise) - Ce n\'est pas forcément la ville de Belgique aussi :laugh: :laugh: :laugh: (fallait bien me venger)
Question mathématique :
Rouleau de combien de Largeur ? De Longueur ? Soit X bandes de 1,5 cm sur X cm :dry:
Ah Tibrus , tu t\'y mets aussi pour le liège en bande :laugh: . Tu imagines que j\'ai 150m de voie à poser......Attention, la plateforme d\'une voie c\'est 50mm environ au 1/87ème. Mes bandes de liège font 20mm de large.
Donc : 800 cm / 1.5 cm => +- 530 languettes :ohmy: Joli le travail.
J\'ai un doute sur les 800cm de mon coté.
Je ne sais plus s\'il était aussi long. Mais maintenant le tout étant bien enroulé c\'est possible
Christou écrit:
Ah Tibrus , tu t\'y mets aussi pour le liège en bande :laugh: . Tu imagines que j\'ai 150m de voie à poser......Attention, la plateforme d\'une voie c\'est 50mm environ au 1/87ème. Mes bandes de liège font 20mm de large.
Et oui je me mets au liege. Mais c\'était surtout pour passer mon rouleau present depuis bien trop longtemps dans mon sous sol. Merci de l\'info. Comme la c\'est pour l\'hélicoïde donc en voie cache ce n\'est pas bien grave la largeur
Et je réalise le tracé pour 1/4 de cercle sur cette planche
Ceci afin d\'avoir un gabarit pour la suite
Réquisition de la remorque d\'un ami et direction le marchant de bois (Mauris pour ne pas le citer)
Je préfère cela à la grande surface du coin ou les planches de CP formaient plutôt une vague
Et j\'ai pris du CP de 15mm et de 8mm
Fichiers joints
000042_Premier_Lot_Planche.JPG (167.88 Kio) Vu 7394 fois
000039_CP_Rayon_Angle_Trou.JPG (98.08 Kio) Vu 7394 fois
N\'empêche, on voit et sens une certaine frénésie de voir la suite du réseau .... tu râles certainement pour les pièces manquantes ....(août c\'est loin)