rako25 écrit:
Dans mes recherches voici ce que j\'ai trouvé:

Dans le document pour les wagons porte voiture il est écrit "Le LS MODELS" mais si je ne trouve rien d\'autres je peux m\'en inspirer et remplacer par des TA60

Le LS Models = TA 260
La marque ont fait que ceux là, les TA60
ET TA260
Francomtois64 écrit:
Vigilance sur les compositions du RMB, recopiés telles quelles dans les revues sans vérification, elles sont truffées d\'erreurs d\'interprétation.
rako25 écrit:
5 wagons TA60/TA260
Les TA260 (ex TA60) sont aussi des wagons porte-autos pour les transports de voitures neuves, comme pour les Trains Autos Couchettes, les DEV 66 (Jouef / Heris / LSM) ont succédé aux TA60.
Il y a eu aussi les TA52, prévus chez Makette.
Aux dernières nouvelles, Heris prévoit de ressortir les DEV66 SNCF
rako25 écrit:
Je vais voir pour me faire un gabarit du même style que pour les KADEE
Pourquoi donc :huh: , le gabarit existe chez Symoba
(voir Micro-Modèle à Strasbourg)
rako25 écrit:
Comme pour les TA60 je vais mettre les supports d\'attelages ROCO 40344

Après un petit fraisage pour que le support vienne à fleur et éviter que l\'extrémité ne touche le centre de fixation du bogie.
Jusque la tout va bien sauf que le support est un peu trop haut et je dois le rabaisser mais après avoir mis une cale le bogie coince avec le système d\'élongation.
Et pourquoi tu n\'utilises pas le dispositif Symoba au lieu du Roco ?
Micro-modèle
Vu la place disponible entre le bogie et la traverse, j\'aurais opté pour le Symoba, le Roco oblige à charcuter au niveau du bogie, et ce malgré ça, les roues touchent le dispositif
Aussi une chose, le DEV66 Jouef est un poil haut sur pattes, déjà quand tu compares avec un autre wagon (comme avec des voitures voyageurs), les tampons ne sont pas à niveau, il faudra revoir cela...

(mais bon c\'est toi qui voit)
Quand tu as un wagon haut sur pattes dans une rame à niveau, navré de te dire que ça fait tâche... :evil: