rentrée morose
Posté : 02 sept. 2008 16:46
Tiens au fait ; j'ai en test une 241P JOUEF qui tourne bien plus court; mon dieu ; mais c'est une caisse à savon noir alors
.
patrick
patrick
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/
rigole, mais si c'était ainsi, tout le monde applaudirait parce 'qu'au moins, elle roule"Looping a écrit :Tramway a raison, il faut peindre la loc aux couleurs de la ville, et y coller des autocollants de tous les sponsors et entreprises qui ont aidé à cette préservation !! Sinon c' est manquer totalement de respect à tous ceux qui ont œuvré pour la remise en état de cette machine !!
Une 241 P jaune ça serait plus visible non ?? Vive le Guignol-Bahn !!!!![]()
![]()
Pour les Re 460 aux couleurs Thalès ou Agfa, c'est fait :Max d'Apocopa a écrit :pourquoi ne pas peindre entièrement une rame TGV aux couleurs HSBC ou Playstation...Le jour où on verra ça, vous veere que les Suisses repeindront leurs Re 460 aux couleurs Thalès ou Agfa ou autres... :lool::lol::lol:
Max.
Lorsque l'on sait qu'il y a quelques années, une association a refusé une importante somme d'argent de la part d'une groupe bancaire en simple mécénat avec juste la contrepartie de pouvoir utiliser la locomotive et sa rame pour une à deux soirée VIP par an, il y a de quoi se poser des questions sur l'intégrisme d'une partie (certes très infime) de l'univers des doux passionnés ferrovipathes.gimli a écrit :rigole, mais si c'était ainsi, tout le monde applaudirait parce 'qu'au moins, elle roule"Looping a écrit :Tramway a raison, il faut peindre la loc aux couleurs de la ville, et y coller des autocollants de tous les sponsors et entreprises qui ont aidé à cette préservation !! Sinon c' est manquer totalement de respect à tous ceux qui ont œuvré pour la remise en état de cette machine !!
Une 241 P jaune ça serait plus visible non ?? Vive le Guignol-Bahn !!!!![]()
![]()
Le TGV HSBC date de 2007 et concerne uniquement les motrices.Bob Pulluard a écrit :Hippo,
La remarque de Max d'Apocopa est à prendre au 2e ou 3e degré parce que une rame TGV aux couleurs HBSC ou Playstation, cela a déjà été fait aussi (il n'a pas pris ses exemples au hasard...) D'où ses divers![]()
RP.
Pour la rame Playstation.Max d'Apocopa a écrit :on va dire 1998.
clique sur le lien cité (que j'ai recopié dessous) et tu trouveras une 241P avec le blason de la ville au dessus de la traverse avantcfkmm a écrit :Bonjour,
Quelle est cette histoire de blason ? Et de 241P ? Ressortirait-elle chez HJ?
C'est peut-être une question bête, mais je découvre! S'il y a lieu...
Bon Train !
Je suppose que c'est la gêne occasionnée par les travaux qui influence ton opinion.kiki51100 a écrit :Mais une chose est certaine: CONTRE le tramway de Reims!
On va continuer dans les polémiques.gimli a écrit :Beaucoup de gens ont ralé lors des travaux du tram de clermont ferrand, mais a présent, il est très apprécié, et beaucoup utilisé!
Celui de Clermont ferrand est fiable, apparament.Tramway a écrit :On va continuer dans les polémiques.gimli a écrit :Beaucoup de gens ont ralé lors des travaux du tram de clermont ferrand, mais a présent, il est très apprécié, et beaucoup utilisé!
Tu veux parler du "machin sur pneus" ?
Ce qui est surtout déplorable c'est que certaines villes et agglomérations veuillent se distinguer (caprice de certains élus toutes tendances politiques confondues) avec des système de transport guidés uniques ou en très petit nombre.
Tout ceci a un coût et il s'agit de finances publiques.
Il y a aussi la maintenance et la durée dans le temps du produit (ainsi que de l'entreprise).
Par ailleurs les extensions sont plus complexes.