Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Hello
Je l'ai vu en vrai:
pas si mal... C'est moins moche que ce que je pensais... On doit pouvoir lui diminuer sa hauteur. J'attends de voir ce que les revues proposent...
A+
Je l'ai vu en vrai:
pas si mal... C'est moins moche que ce que je pensais... On doit pouvoir lui diminuer sa hauteur. J'attends de voir ce que les revues proposent...
A+
-
- Crocodile
- Messages : 261
- Enregistré le : 22 avr. 2007 14:46
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Je pense aussi.Patrice a écrit :pas si mal...
Robert M. VAN KOOY
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Tout pareil...Patrice a écrit :Hello
Je l'ai vu en vrai:
pas si mal... C'est moins moche que ce que je pensais... On doit pouvoir lui diminuer sa hauteur. J'attends de voir ce que les revues proposent...
A+
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Je suis sur qu'il y'a moyen de limer un peu de matière pour le rendre un peu moins haut sur pattes, en plus...Dedion a écrit :Très bonne décision Gimli,ca nous change un peu des remarques et autres déscentes aux enfers que l'on peut lire au sujet de cet autorail ici ou sur le forum (très spécial)d'à côté!
Il est super cet engin,moi je le cris haut et fort! et en plus il tourne très bien,j'ai testé la bête cet aprem.
Parce que critiquer c'est bien, quand c'est constructif, mais pour certains, ça consiste a râler, sans se demander comment faire pour améliorer.
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
les premiers essaies me donne satisfaction et en plus je 'ai fait tourner avec mon atmofer
rien a voir,le 2400 electrotren marche mieux
seul poit fort de atmofer les grilles plus fines qui laisse voir le ventilo
mais un artisan comme SMD,AMF87, ou autre vas bien nous faure ça
pour ce qui est de la hauteur ça ne choque pas a moins de se mettre a quatre pattes avec le nez posé sur le coin de la table moi j'ai autre chose a faire
rien a voir,le 2400 electrotren marche mieux
seul poit fort de atmofer les grilles plus fines qui laisse voir le ventilo
mais un artisan comme SMD,AMF87, ou autre vas bien nous faure ça
pour ce qui est de la hauteur ça ne choque pas a moins de se mettre a quatre pattes avec le nez posé sur le coin de la table moi j'ai autre chose a faire
-
- Danseuse
- Messages : 511
- Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
en fait, vu qu'il est sorti, personne n'a de photos?
a+
a+
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Si, voir page 9 de cette discussion :bnicolas1987 a écrit :en fait, vu qu'il est sorti, personne n'a de photos?
a+
rene49320 a écrit :[url]http://images4.hiboox.com/images/2808/f03d15aab321b30e9c2206ce0b5027c8.jpg[/url]
rene49320 a écrit :et voila
[url]http://images4.hiboox.com/images/2808/d81e2a653b1e1623031a510b783e2360.jpg[/url]
[url]http://images4.hiboox.com/images/2808/dad68ff9872d0291191044e44665b3bb.jpg[/url]
a chacun de juger personellemnt il me satisfait
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Je viens d'ouvrir mon autorail pour y mettre un décodeur... J'ai souffert le martyre, surtout pour refermer la bête 
Après y être péniblement arrivé, je constate que le feu en marche avant ne fonctionne plus... Faut que je réouvre pour voir (fil arraché?)... Pas le courage ce soir...
Après y être péniblement arrivé, je constate que le feu en marche avant ne fonctionne plus... Faut que je réouvre pour voir (fil arraché?)... Pas le courage ce soir...
-
- Danseuse
- Messages : 538
- Enregistré le : 08 août 2007 19:02
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Bonjour à tous
OK, il est un poil de b..e trop haut sur pattes, mais franchement, à part avoir un pied à coulisse au 1/100ème greffé à la place du cerveau, la chose ne passe pas trop mal.
Par contre, à mon avis, ce qui passe moins bien ce sont les roues. On dirait qu'elles sont montées sur pneus! Le profil est complètement loupé, rien à voir avec l'original si ce n'est l'écrou central.
Mon œil est beaucoup plus attiré par ce gros défaut que par la petite entorse des jupes
Bonne journée,
René
OK, il est un poil de b..e trop haut sur pattes, mais franchement, à part avoir un pied à coulisse au 1/100ème greffé à la place du cerveau, la chose ne passe pas trop mal.
Par contre, à mon avis, ce qui passe moins bien ce sont les roues. On dirait qu'elles sont montées sur pneus! Le profil est complètement loupé, rien à voir avec l'original si ce n'est l'écrou central.
Mon œil est beaucoup plus attiré par ce gros défaut que par la petite entorse des jupes
Bonne journée,
René
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
+1
Ce modèle est magnifique ; l'allure générale très bien restituée.
Dommage aussi peut-être pour les déflecteurs (où sont-"ils" aller chercher çà ??).
Bon train !
Ce modèle est magnifique ; l'allure générale très bien restituée.
Dommage aussi peut-être pour les déflecteurs (où sont-"ils" aller chercher çà ??).
Bon train !
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Ce n'est pas tellement la "hauteur sur pattes" qui est trop importante, c'est le bas de caisse qui a été raboté. Il est peut être possible de gagner quelques dixièmes de millimètres sur la hauteur sur bogies ... mais vous ne pouvez rien faire contre le millimètre de matière qui manque dans le bas de caisse. Et dans ce millimètre manquant, il aurait dû y avoir les emmarchements sous les portes ... réduits à fortiori à l'état de peau de chagrin. Vous ne pourrez rien faire non plus pour transformer les fenêtres avec angles arrondis en fenêtres rectangulaires.gimli a écrit :Je suis sur qu'il y'a moyen de limer un peu de matière pour le rendre un peu moins haut sur pattes, en plus...Dedion a écrit :Très bonne décision Gimli,ca nous change un peu des remarques et autres déscentes aux enfers que l'on peut lire au sujet de cet autorail ici ou sur le forum (très spécial)d'à côté!
Il est super cet engin,moi je le cris haut et fort! et en plus il tourne très bien,j'ai testé la bête cet aprem.
Parce que critiquer c'est bien, quand c'est constructif, mais pour certains, ça consiste a râler, sans se demander comment faire pour améliorer.
Ce X2400 a été dessiné et moulé comme cela, et on ne peut plus rien y changer. Et c'est bien dommage, parce que les autres défauts comme les marchepieds manquants, les déflecteurs mal foutus, les bogies incomplets, voir même les roues qui ne ressemblent à rien, toutes ces pièces peuvent être changées ou complétées par des pièces artisanales. Mais pour la caisse mal dessinée, il n'y a rien à faire, elle ne ressemblera jamais à une caisse de X2400, tout cela parce qu'un dessinateur pressé n'a même pas pris soin de regarder 2 ou 3 photos du vrai autorail !
Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Le X 2400 vient de recevoir une appellation controlée pour 2008:


Le 2400 Electrotren c'est pour quand???
Pas en bocal ,
en boîte , la daube !!!!!

en boîte , la daube !!!!!