Re: Bb 16500 Lsm
Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon
Bb 16500 Lsm
bonjours,les berins de commande pour pantos sur la bb16604 etait marron ou gris merci d'avance.
Bb 16500 Lsm
Hello,
Je crois que c'est gris avec la partie qui ressemble à un isolateur en marron brillant foncé...
A+
Je crois que c'est gris avec la partie qui ressemble à un isolateur en marron brillant foncé...
A+
Bb 16500 Lsm
ok,merci patrice.
-
- Sous marin
Bb 16500 Lsm
Bonsoir à tous , je viens de réceptionner ma 16604 LSM , superbe modèle , qualité de la décoration , fonctionnement , le top du top !
J'avais réalisé cette machine en 1987 sur base Jouef , mais , rien à voir .
Mais , il y a un mais , le gris béton 804 , aie aie aie , c'est une reconduction de celui de la 40100 , trop jaune , trop clair ....ça ne se voit pas trop sur la 16604 car la surface gris béton est faible , ça se voit par contre sur les versions béton .....
Par contre ça craint pour les futures 7200 15000 22200 si le gris béton n'est pas revu .....
Mais , il y a un mais , le gris béton 804 , aie aie aie , c'est une reconduction de celui de la 40100 , trop jaune , trop clair ....ça ne se voit pas trop sur la 16604 car la surface gris béton est faible , ça se voit par contre sur les versions béton .....
Par contre ça craint pour les futures 7200 15000 22200 si le gris béton n'est pas revu .....
-
- Sous marin
Bb 16500 Lsm
J'ajoute que les pantographes sont remarquables de finesse , très bien étudiés 
Bb 16500 Lsm
Je suis un peu d'accord: à la limite, le gris de la Vitrain me semble plus fidèle...lamaurienne a écrit :Bonsoir à tous , je viens de réceptionner ma 16604 LSM , superbe modèle , qualité de la décoration , fonctionnement , le top du top !
Mais bon: je sais qu'il y a des experts qui ont l'oeil absolu: pas mon cas...
A+
-
- Sous marin
Bb 16500 Lsm
Le gris béton 804 de la Vitrain est effectivement très fidèle , tout comme le gris ardoise 807 et l'orange 435 .
La synthèse idéale est un modèle LSM avec des teintes Vitrain
La synthèse idéale est un modèle LSM avec des teintes Vitrain
Bb 16500 Lsm
La Arzens a le même gris béton: je trouve que ça rend étrange, du coup...
-
- Sous marin
Bb 16500 Lsm
Comme je l'ai dit , sur la 16604 la surface de gris béton est très restreinte et ça se voit un peu moins , ce qui n'est pas le cas d'une version béton .
Ce n'est pas de bonne augure pour les nez cassés ......
Ce n'est pas de bonne augure pour les nez cassés ......
Bb 16500 Lsm
Il y a deux autres détails que je trouve mieux sur les Vitrain: les vitres frontales et la forme de la rambarde tordue...
Mais bon...
Mais bon...
Bb 16500 Lsm
BONSOIRPatrice a écrit :Il y a deux autres détails que je trouve mieux sur les Vitrain: les vitres frontales et la forme de la rambarde tordue...
Mais bon...
Dans ce cas il faut que vous achetiez des 16500 VITRAINS, au lieu de critiquer sans cesse!!!
cordialement
Bb 16500 Lsm
+10cegesy a écrit :BONSOIRPatrice a écrit :Il y a deux autres détails que je trouve mieux sur les Vitrain: les vitres frontales et la forme de la rambarde tordue...
Mais bon...
Dans ce cas il faut que vous achetiez des 16500 VITRAINS, au lieu de critiquer sans cesse!!!
cordialement
Bb 16500 Lsm
Toujours l'éternel faux débat sur la non exactitude des couleurs, trop jaune, trop clair, trop foncé, trop... sachant qu'en réalité il n'y a pas 2 machines identiques compte tenu de divers paramètres que je ne rappellerai pas pour ne pas alourdir ce post.lamaurienne a écrit :Bonsoir à tous , je viens de réceptionner ma 16604 LSM , superbe modèle , qualité de la décoration , fonctionnement , le top du top !
Si le gris béton ne vous convient pas, fallait pas acheter cette loco...
Bb 16500 Lsm
Hem...cegesy a écrit :BONSOIRPatrice a écrit :Il y a deux autres détails que je trouve mieux sur les Vitrain: les vitres frontales et la forme de la rambarde tordue...
Mais bon...
cordialement
J'ai acheté 3 (trois) LSM et 0(zéro) Vitrain.
J'ai quand même le droit de dire ce qui me plait mieux sur la machine que... je n'ai pas achetée...
A moins que ceci soit encore un sacrilège?
Bb 16500 Lsm
j'ai 5 LSM et 1 VitrainPatrice a écrit :Hem...cegesy a écrit :BONSOIRPatrice a écrit :Il y a deux autres détails que je trouve mieux sur les Vitrain: les vitres frontales et la forme de la rambarde tordue...
Mais bon...
cordialement
J'ai acheté 3 (trois) LSM et 0(zéro) Vitrain.
J'ai quand même le droit de dire ce qui me plait mieux sur la machine que... je n'ai pas achetée...
A moins que ceci soit encore un sacrilège?
je n'acheterai plus que des LSM désormais. Pour les Vitrain il faut ajuster tous les détails ce qui est pénible et certains, comme les cablots, sont mal foutus.
Je ne trouve pas que la Vitrain (grise) a une couleur mieux réussie que la LSM, pour moi elle est trop foncé.