Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je viens d\'acheter sur Ebay une BB 7200 Roco à réparer (il manque quelques accessoires). Cela me permettra de la superdétailler par la même occasion avec des accessoires Mécanic train et de passer un agréable moment à le faire :P
C\'est super, moi j\'ai une BB 7203 LIMA en épave retrouvée parmi d\'autres qui attend que je la répare, elle est sur liste d\'attente qui est longue....
Bon j\'ai enfin reçu ce mâtin ma grue Fleischmann, effectivement comparé aux autres elle est beaucoup plus impressionnante surtout la flèche.
C\'est une belle bête..
J\'ai pas pu résister
Une 2D2 5516 "nez de cochon" acheté chez un particulier, dommage qu\'elle soit un peu bruyante. :cheer:
Roger
Qu\'est ce que j\'ai pu rêver devant ce modèle sur la catalogue Jouef quand j\'étais minot. Un jour je me laisserai tenter.
Dis donc, elle à l\'air en bon état.
Ca y est, j\'ai reçu la 7200 Roco. Très bon état, il ne manque les tampons et marches pieds. Rien de grave. Bigre, elle pèse lourd la bête. Elle est placée en RA. Que les autres chantiers sont terminés je l\'attaque.
Et voila je vais pouvoir programmer et faire des essais au chaud grâce à ce banc d\'essai
Le matériel roulant n\'aura plus qu\'a recevoir ensuite le décodeur tout prêt
Ca y est trouvé dans ma boite à lettre mon banc d\'essai
Avec 2 décodeurs :
A gauche un TAMS LD-G-32 à 16€ et à droite un CT Elektronik sonore SL76 avec HP (14*1*7), j\'ai pas trouvé plus petit pour mettre dans une Krokodil ROCO ou je n\'ai absolument pas la place pour loger un HP.
Test ce soir....