Blackpixel a écrit :Bonsoir,
Par contre IVAX je ne suis pas d'accord avec vous pour une fois, moi je l'ai payé un petit peu plus que 260€ mais il pourrait au moins y avoir un réglage de volume et en plus le sifflet coupe le son des ventilos à mon avis la polyphonie c'est plus très cher de nos jours, économies de bout de chandelles a mon avis, mais bon.
En tout cas j'en suis déjà amoureux en plus elle vaut son pesant de cacahuète

ahbon...
Depuis le temps que vous nous en parlez je croyais que vous rouliez avec...
Bah , pour le son d'accord ou pas d'accord , ce sont les réalités du marché , maintenant dans la même gamme de prix mais : avec un vrai loksound programmable et tout et tout , vous avez le modèle 66000 Piko qui est une vraie bête de savoir faire , étude & éxécution de haut niveau , plastoque indémodable , motorisation à longue durée de vie & transmission haut de gamme à usinage haute précision , gravure & moulage qualité "artistique" , haute finition , qualité d'assemblage remarquable et...sono loksound que vous pourrez à loisir pousser/diminuer ainsi que...modifier , télécharger et tout et tout ( attention quand même à ne pas superposer trop de sonorités en même temps , vous pourriez avoir quelques soucis

)
Sur les locksound , la capacité à "jouer" plusieurs sons simultanément est limitée
Post scriptum : mea culpa , je vous ai confondu avec MFX man .Si je peux me permettre : le blanc des feux correspond plutôt bien à la réalité des motrices . ( J'emploie le terme "ton chaud" uniquement pour différencier la qualité de blanc par rapport au blanc bleuté qui a innondé le marché pendant toute une période . Chez Mar-Trix ils ont deux types de diode blanche , une blanc/blanc , une autre véritablement " ton chaud" comme celles installées sur vapeurs type BR 05 et autres engins anciens...)
Idem pour les rampes d'éclairage à installer dans les voitures
Quant aux secousses , cherchez bien . D'ailleurs bizarre , très bizarre , que vous ne vous en soyez pas aperçu en faisant vos tests avec les 8 voitures . Manque de sérieux tout ça ! Cherchez , vous finirez par trouver , ne dit on pas " celui qui dit qui y est" ainsi que " qui cherche, trouve !"

Ou encore " la première poule qui chante c'est celle qui a fait l'oeuf "
plouf :amstram-gramm, pique et pik et collé...gramm