fourgon chaudiere obsidienne

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Davidb5770
Yoyo
Yoyo
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2007 21:26

fourgon chaudiere obsidienne

Message par Davidb5770 »

Oui, la base et le mieux, c'est le vieux fourgon Jouef et comme le dit Train06340, le masticage est très important au niveau du toit.
D'ailleurs et à mon avis, l'opération de découpe de la caisse pour la raccourcir est la plus délicate.

Bonne journée
AMF87
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 22 avr. 2007 00:21

fourgon chaudiere obsidienne

Message par AMF87 »

Le CPMR/RMA est un 1300kg comme le Jouef.
AMF87
Crocodile
Crocodile
Messages : 252
Enregistré le : 22 avr. 2007 00:21

fourgon chaudiere obsidienne

Message par AMF87 »

Un article en deux parties sur les cocottes de la SNCF est entrain de paraitre dans Ferrovissime, tres interressant à consulter. La première partie est dans le n°2 (fourgons à bogies), la seconde partie ne va pas tarder (2 et 3 essieux).
Readii94
Moustache
Moustache
Messages : 337
Enregistré le : 05 déc. 2007 13:31

fourgon chaudiere obsidienne

Message par Readii94 »

Avez-vous réalisé des aménagements intérieurs dans vos fourgons?Si oui, sur quelle base icônographique?Merci
voie 27
Coucou
Coucou
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:29

fourgon chaudiere obsidienne

Message par voie 27 »

merci pour toute ses info sur le fourgon je vais m epuier sur se que vous m'avais donner
voie 27
Coucou
Coucou
Messages : 9
Enregistré le : 23 avr. 2007 14:29

fourgon chaudiere obsidienne

Message par voie 27 »

Readii94 a écrit :Avez-vous réalisé des aménagements intérieurs dans vos fourgons?Si oui, sur quelle base icônographique?Merci
pour le moment je me lance sur la decoupe du modele je ne pense pas faire l'interrieur.
Répondre