Oui, la base et le mieux, c'est le vieux fourgon Jouef et comme le dit Train06340, le masticage est très important au niveau du toit.
D'ailleurs et à mon avis, l'opération de découpe de la caisse pour la raccourcir est la plus délicate.
Bonne journée
fourgon chaudiere obsidienne
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
fourgon chaudiere obsidienne
Le CPMR/RMA est un 1300kg comme le Jouef.
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Un article en deux parties sur les cocottes de la SNCF est entrain de paraitre dans Ferrovissime, tres interressant à consulter. La première partie est dans le n°2 (fourgons à bogies), la seconde partie ne va pas tarder (2 et 3 essieux).
fourgon chaudiere obsidienne
Avez-vous réalisé des aménagements intérieurs dans vos fourgons?Si oui, sur quelle base icônographique?Merci
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merci pour toute ses info sur le fourgon je vais m epuier sur se que vous m'avais donner
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pour le moment je me lance sur la decoupe du modele je ne pense pas faire l'interrieur.Readii94 a écrit :Avez-vous réalisé des aménagements intérieurs dans vos fourgons?Si oui, sur quelle base icônographique?Merci