
et ensuite
Le logiciel sait lire programmer tout décodeur, d\'une locomotive présente sur la voie de programmation.
Il garde donc une bibliothèque de décodeur en mémoire. Si celui-ci ne se trouve pas dans sa base, il vous demande de gentiment le renvoyer par mail à HORNBY, pour mise à jours (comme un antivirus), tout en gardant et programmant l\'inconnu.
On retrouve la la souplesse du SPROG, et on peut intervenir sur tout les cv d\'un décodeur.
Attention toutefois à la bidouille, revenir à l\'initial peut s\'avérer compliqué.
A noter il faut bien 1 m à 2 m au logiciel pour sortir tout les cv d\'un décodeur. Mais vous pouvez gagner du temps en travaillant par plage (1 à 29), voir image ci dessous.
Pour modifier, un coups de crayon, valide, lecture écriture, fini, vraiment très simple.

Les points +
Solution digne de SPROG, à se demander si c\'est pas un transfuge de JMRI, qui a donné des consignes.
Ou alors ils ont pompé !
Les -
J\'ai pas encore trouvé.
Enfin si, là aussi certaines fonction des 1023 cv, ne sont atteignables qu\'avec le version PRO, notamment, le pilotage vocal (si si, au pied la 231, coucouche à la remise... vous en reviez, HORNBY l\'a fait ) ! :woohoo: