Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Superbe circuit époque III avec cette rame du 21 éme siècle qui le parcourt....on est bien dans le retour du futur dans le passé B)
Je ne savais pas que la sono de cette machine était du piano
Je confirme. Et oui le moteur avec comme un piano ou autre dans les entrailles :laugh:
DS68 écrit:
Merci Tibrus pour ce partage. J\'aime beaucoup cette rame patinée avec soin.
Vidéos bien sympa, merci.
Une puissante loco, une belle et longue rame évoluant dans un écrin sur ce magnifique réseau: la \"Class(e)\"!
... aussi, tu sais à présent Tibrus, ce qu\'il te reste à faire chez toi afin de renouveler le plaisir d\'exploiter ce superbe convoi !
aussi, tu sais à présent Tibrus, ce qu\'il te reste à faire chez toi afin de renouveler le plaisir d\'exploiter ce superbe convoi !
C\'est commencé rassure toi Pas grand chose mais... Oups j\'ai divulgué une info Top Secret Défense. On reviendra la dessus en temps et en heure dans une autre discussion
Maintenant je n\'aurais pas d\'aussi belle longueur par contre pour avoir un aussi joli déhanché