Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Si tu en as deux qui traîne dans ta boîte à fourre tout, tu fais signe B)
Et bien entendu adaptable sur ce wagon :whistle: Je sais j\'en demande beaucoup un vrai petit :evil:
Bon en tout cas pour le moment j\'aimerais avancer sur la rame de désherbage pour la terminer
Puis réaliser la dernière draisine SMD
Et après pourquoi pas débuter le réseau. J\'ai les essieux qui s\'engourdissent sur les étagères
Si tu en as deux qui traîne dans ta boîte à fourre tout, tu fais signe B)
Et bien entendu adaptable sur ce wagon :whistle: Je sais j\'en demande beaucoup un vrai petit :evil:
Bon en tout cas pour le moment j\'aimerais avancer sur la rame de désherbage pour la terminer
Puis réaliser la dernière draisine SMD
Et après pourquoi pas débuter le réseau. J\'ai les essieux qui s\'engourdissent sur les étagères
Et bonjour...
Pfiouuu, programme chargé...
Désolé pour des Y25 adaptables sur tes citernes, je n\'ai pas ça en stock (peut-être que d\'autres en ont ?)...
Par contre j\'ai vu que des citernes assez similaires (forme de la citerne) aux vrais wagons et pas très chères équipées de Y25 existaient chez Tillig entre autre : à vérifier cependant...
Par contre j\'ai vu que des citernes assez similaires (forme de la citerne) aux vrais wagons et pas très chères équipées de Y25 existaient chez Tillig entre autre : à vérifier cependant...
Une référence mon brave ?
Et bonsoir...
Il suffit de demander :
76618, 76634, 501164, 501165, 501167, 501168.1/2/3, etc...
Il y aurait aussi les ANF "courts" de REE... :huh:
Mais je rappelle que Piko a moult références de wagons équipés en Y25, donc... :whistle:
Et en fait, ils sont tous dans les 40 euros le bout, hors promo bien sûr.