Oui le timing de montage est bon. Je ne pense pas prendre de pénalité pour livraison en retard
Je dirais que l\'assemblage se fait plutôt bien. Hormis ce que j\'indiquais avec le montage des cellules ou du petit bâtiment au dessus de celle-ci.
Ensuite pour le mastic, contenu de mon degrés d\'exigence peut-être que oui à certains endroits. Si on compare tes réalisations aux miennes, je pense que tu mettras du mastic la ou ce n\'est pas grave pour moi de voir un peu une \"fissure\".
Sur les photos suivantes, regarde au bas de la tour sur la deuxième photo et pourquoi ne pas en mettre également sur la troisième photo entre la tour et l\'abri, ainsi également que dans le trou du tuyau. C\'est des détails mais pour la tour à 95% c\'est du bonheur à monter
Je vous passe les détails complet coté après coté

Et hop quelques élastiques pour tenir le tour et bien faire pression sur la colle
Juste faire attention pour cette photo, le pan de mur avec les fenêtres en bas. Donc la porte aussi et par conséquent attention à son sens au moment de la mise en place :whistle: