Picasso avec un ski; ça marche?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

filipi
Pacific
Pacific

Message par filipi »

Moi aussi Robert, je suis bien curieux de savoir qui a acheté ce picasso en 3 rails.
Peut-être que l'année prochaine je le commanderais.

Filipi.
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile

Message par Robert M. VAN KOOY »

filipi a écrit :je suis bien curieux de savoir qui a acheté ce picasso en 3 rails
Ouf!

Je suppose que tout le monde qui a acquis ces jours-ci le Picasso de Mistral a reçu une version "3 rails". Seulement ils n'ont pas posé le frotteur parce qu'ils ont un réseau "2 rails", alors dans ce cas-là "la bête" fonctionne sous régime DC.....

Robert M. VAN KOOY
JCDan
Sybic
Sybic

Message par JCDan »

filipi a écrit :Moi aussi Robert, je suis bien curieux de savoir qui a acheté ce picasso en 3 rails.
Peut-être que l'année prochaine je le commanderais.

Filipi.
Bonsoir Filipi ;)

Oui, parce que comme Robert M. VAN KOOY, je brûle aussi de curiosité et comme ce qui est écrit ci-après laisse tout de même "planer" un certain nombre de doutes, j'avais posé quelques questions...

Citation (du site Mistral, version dite "Gold")
Détection et reconnaissance de tous les systèmes d'alimentation (courant alternatif, continu, analogique, digital, 2 rails / 3 rails)
Décodage selon la norme NMRA (la norme Motorola/Marklin sera reconnue fin 2007). Toutes les fonctions classiques sont reconnues par notre décodeur et l'utilisateur doit l'utiliser comme tous les décodeurs classiques du commerce (Lenz, Zimo, etc..). Les fonctions disponibles sont détaillées sur la notice d'utilisation
Le fonctionnement avec les systèmes 2 rails / 3 rails (montage d'un ski de captation sous le bogie porteur)

Traductions (de ma part)
1° Déjà avec le Digital AC "Märklin System" (évoqué par IVAX), c'est non! :O
2° En analogique AC (malgré l'intérêt réduit, voir aussi le même message d'IVAX), on se pose des questions avec l'inverseur double fonction (polarité rail en DC et bobines de l'inducteur en AC)...bon OK, mais que l'on nous confirme...:rolleyes:
3° Digital AC, autre que Märklin (cela court les rues !!?? :lol:), Lenz ??? :rolleyes:

Bon, voilà...ce ne sont que de simples questions très "basiques"... :rolleyes:
Comme Filipi, je vais attendre aussi, mais en continuant à me faire plaisir avec mon autorail rouge d'Outre-Rhin, Mfx, C-Sinus, bruitages et ainsi de suite..."clef en mains"...et au moins avec lui, pas de question...:/...ça roule !!! (sans rien ajouter :lol:)
Bonne soirée ! :cool:
Répondre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité